Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 24 juillet 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 8:41

Bonjour les filles, j'ai bien dormie, levée à 06 h 20
aujourd'hui lessive, on va rechercher mon pc et ce soir, j'ai mon parrain qui vient manger à la maison

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 9:04

Hooo je te souhaite une tres bonne journée Sandrine!!! J'éspère que tu aura aujourd'hui car franchement c'est bizar j'ai beau regarder sur le reçu si j'ai fait aucune fautes puisque tu m'a confirmer l'adresse..et j'écrit pas si mal que sa quand meme ... Bref tient moi au courant..

Sinon ici reveil a 7h30 par ma perle hihihi en douceur hier elle a de nouveau fait une cascade !! elle c'est légèrement antaillé l'arcade...grrrr elle été rentrée dans la machine a laver la coquine!! et elle a du se cogner je c 'est pas trop...

J'ai vu hier a la télé encore une enfant oubliée dans la voiture par son papa...sa me fend le coeur..pauvre petits bébé...ne jamais bousculer les habitudes comme sa il arrive pas d'accident...grrrr

Sinon ménage ce matin comme tout le temps, ensuite c'est la petite sieste du matin de Tessa... et l'apres midi il fait beau donc je ne sait pas trop ce aque je vais faire j'hésite encore un peu...

Voilà bonne journée a tout le monde


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 9:26

oui je te tiendrais au courant si je le recois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 10:47

Coucou les filles, aujourd'hui Giovanni m'a fait plaisir il s'est levé à 7h30 j'ai enfin pu faire ma première grasse mat' depuis le début des vacances !!! Ensuite on a déjeuné et là je fais une petite pose de ménage, Giovanni s'ennuie tout seul devant la télé pendant que maman fait le ménage... Après tranquille, repas, sieste et puis cet après midi on ira se promener. Où, je sais pas mais on sort...

Sandrine, ne t'inquiète pas on parle pas de toi quand on dit que les gens viennent que pour les concours on voit très bien que tu viens assez régulièrement quand même.

Voilà, Domi, je vois que Ugo t'a gâté donc... Et puis tu as de la chance d'avoir un homme qui te gâte toute l'année... C'est sûr que t'as pas besoin d'attendre des occasions pour avoir des cadeaux, c'est ça l'amour. Je suis contente que tu ais "trouvé chaussure à ton pied" comme on dit.

Anaelle, Tessa est vraiment une petite cascadeuse, quelle chipie...

Voilà, je vous fait des gros bisous et vous dit à plus tard. Gros bisous à toutes.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 12:00

rolalalala ma puce vient de faire un truc de fou!!! dans une semaine elle a neuf mois et elle s'est levée toute seule sans rien pour l'aider puisqu'elle été au milieu de sa chambre...et elle a tenue debout toute seule 5 seconde!!! je suis trop émue c'est con mais on petit bébé n'est plus un bébé snif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 12:15

oui je sais caty, j'aime beaucoup le forum mais j'essaye de passer pratiquementn tous les jours mais avec mon forum, je n'ai pas trop le temps.

Anaelle: bravo à ta puce, elle va bientot marcher si ça continue sinon je n'ai toujours rien recu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 13:25

Anaelle, ta petite va bientôt marcher alors, et c'est là qu'on se rend compte que nos bébés grandissent !!! Et si vite c'est bien dommage !!! C'est normal que tu sois toute émue; moi aussi quand Giovanni s'est levé tout seul pour la première fois j'étais toute émue...
Sandrine, je ne savais pas que tu avais un forum...
Gros bisous à toutes et bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 13:30

si caty, c'est un forum pour les futures mamans mamans et en essai, il existe depuis presque deux ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 15:30

c quoi ton forum que je passe faire un piti tour...
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 22:22

bonsoir les filles!!!
rolala! ce matin j'ai fait la grâce matinée!!! hoooo j'ai dormi jusque 10h30!! Embarassed
du coup, c'est à la course que je me suis préparée. j'avais des tas de choses à faire!!!puis à 15h, on est allé chercher ma belle-fille et ugo pour aller faire des courses au carrefour, mon fils travaillait et amandine n'avait pas la voiture.
ugo a été adorable au magasin, mais on est sorti avec 2 voitures!!! il adore les voitures!!!! on a ensuite mis ugo un peu dans sa petite piscine dans son jardin, il faisait vraiment bon cet après-midi!!! on est rentré vers 19h, souper et maintenant ordi!!!
anaelle, je crois que tu as une cascadeuse en herbe!!! lol! et en plus si elle se met déjà debout toute seule sans appui!!! elle sera bien vite partie!!! elle est vraiment très précosse ta perle!!! tu ne vas pas t'ennuyer avec elle!!!
caty, j'espère que tu as fais une belle promenade avec giovanni cet après-midi!
sandrine, moi non plus, je ne savais pas que t'avais un forum, il faut nous donner son nom pour qu'on puisse aller faire un ptit tour!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes, un gros bisous aux ptits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 22:26

coucou Domi!! et ben tu doit etre épuisée!!!

Ici on est sortie aussi toute l'apres midi avec Tessa nous somme aller voir mon oncle a son nouveau restaurant.. et ensuite sur le chemin de retour ma puce s'est endormie et apres un coup de piscine trop trop bien d'ailleur elle cs'est éclatée et la elle dors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 23:42

Coucou les filles, dis donc Domi, tu fais la grasse mat'... Quelle chance !!! Mais quelle journée tu as eu. D'ailleurs cet après midi je me demandais si tu avais des nouvelles de l'accident de ta belle fille ? Moi aussi Giovanni adore les voitures, c'est bien ds mecs !!! loool Smile Smile Smile

Sinon ben cet après midi Giovanni s'est réveillé de sa sieste à 15h40, je suis allé faire un petit câlin avec lui dans mon lit et Monsieur s'est rendormi jusqu'à 16h20, quelle canaille ! Du coup goûter et une petite promenade en fait chez sa tata qu'il avait pas vu depuis longtemps. Là il dort, demain lever tôt pour partir tôt à Perpignan, désolé les filles je serais pas là du week end, sniff sniff... Sad Sad Sad

Tout est prêt pour partir... Voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à dimanche soir !!! Des gros bisous. jeudi 24 juillet 2008 712994 jeudi 24 juillet 2008 564236 jeudi 24 juillet 2008 750370
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 23:52

passes un très beau week-end avec giovanni!!! Perpignan, c'est un beau coin aussi ça!! de toute façon, moi je le dis toujours, la France est un très beau pays, si j'en avais les moyens, je prendrais un mobile home et j'y ferais le tour complet et dans tous les sens, pour visiter toutes les régions!!!
c'est chouette ça, anaelle, d'avoir un tonton qui tient restaurant!!
bon allez je vous laisse, je vais essayer d'aller dormir un peu plus tôt aujourd'hui, car j'ai mon ménage à faire demain et je vais peut-être avoir Ugo, si ma maman ne sait pas le garder, les enfants travaillent tous les 2 demain!!!
bonne nuit et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet 2008   jeudi 24 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooO Jeudi 31 Juillet Ooo
» jeudi 17 juillet
» Ooo Jeudi 03 juillet ooO
» Ooo Jeudi 10 juillet ooO
» jeudi 19 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser