Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Dimanche 22 juin ooO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty
MessageSujet: Ooo Dimanche 22 juin ooO   Ooo Dimanche 22 juin ooO EmptyDim 22 Juin - 11:22

Coucou les filles, ici beau temps, programme de la journée on va fêter l'anniversaire de Giovanni avec ses grands-parents au cabanon avec tout le monde. Belle journée donc en perspective. Encore une pensée pour ceux qui passent de mauvais moments en ce moment, courage ! Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 22 juin ooO   Ooo Dimanche 22 juin ooO EmptyDim 22 Juin - 12:52

Un couc !!
Je pense a vous toutes !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 22 juin ooO   Ooo Dimanche 22 juin ooO EmptyDim 22 Juin - 15:12

bonjour les filles!
hier, je n'avais pas trop envie de venir sur l'ordi, j'avais le cafard.
ce matin, je vois qu'anaelle a perdu son beau-père et ça aussi c'est triste surtout pour son homme, car lui c'est son papa.
moi, c'est le fils d'une amie, mais c'est surtout parce que c'est un enfant, Tristan avait tout juste 17 ans, c'était un ado super gentil, poli avec tout le monde. Mais seulement la vie continue, j'ai eu le cafard toute la journée. seulement c'était l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents, donc après avoir mis toute la journée à se préparer tous les 6, à 17h rendez-vous avec toute la famille et les amis pour fêter ça.
aujourd'hui, il y a soleil et chaleur avec un peu de vent, mais ça fait du bien, ce soir, nous faisons un barbecue avec tous nos enfants pour inaugurer notre terrasse lol!
caty, je suis sure que tu vas passer une très belle journée avec toute ta famille et ton ptit amour, profites en au max!!!
anaelle, elle, j'espère qu'elle a quand même passé un beau week-end avec tessa à waligator, si elle est partie? c'est vrai que perdre quelqu'un qu'on connait fait toujours de la peine, mais on doit continuer.
A vous toutes passez un beau dimanche avec vos loulous et profitez en bien surtout. donnez leur un gros bisou en pensant à toutes ces mamans qui ne peuvent plus le faire car leur bébé n'est plus là. Ooo Dimanche 22 juin ooO 564236
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 22 juin ooO   Ooo Dimanche 22 juin ooO EmptyDim 22 Juin - 21:13

Bonsoir tout le monde je suis de retour...dur dur le week end...Je suis quand meme partie au parc waligator pour ne pas décevoir mes petites soeurs..elles se sont tres bien amusées!!
Sinon ici c'est pas tout rose... j'ai eu Joel au téléphone deux fois ce soir ce qui lui arrive est plutot dur a surmonter...il me manque terriblement...sont papa sera insinéré a bergerac mais il sera enterré pres de metz...il aura peut etre quelque jour pour venir nous voir et participer a l'enterrement...
Sinon j'éspère que vous avez passer un assez bon week end...? et Désolé pour le concour hier et d'avoir laisser le fofo quelque jours...
Bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 22 juin ooO   Ooo Dimanche 22 juin ooO EmptyDim 22 Juin - 21:20

je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure epreuve et surtout à ton homme, ça va etre dur pour lui mais il sait qu'il a sa fille et toi aussi pour l'aider à surmonter dans cette dure epreuve parce que un enfant, c'est meilleur pour tenir le coup dans ces moments!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 22 juin ooO   Ooo Dimanche 22 juin ooO EmptyDim 22 Juin - 23:51

tout particulièrement pour toi anaelle,
je tiens tout d'abord à te présenter mes sincères condoléances.
cela doit être très dur pour toi et encore plus pour ton homme. il est loin de sa famille en ces moments si difficiles. heureusement, il va pouvoir revenir pour l'enterrement de son papa et passer quelques jours avec vous, afin de pouvoir partager sa peine avec toi et reprendre du courage en voyant sa petite tessa. bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 22 juin ooO   Ooo Dimanche 22 juin ooO EmptyLun 23 Juin - 8:30

Courage a vous Anaelle , quant nous etions en vacances dans le sud en décembre , le papa de mon cheri est decedé aussi brutalement !! ce fut une douloureuse épreuve , j'ai fais mon maximum pour le soutenir , c'est ce qu'il faut , c'est important mais je sais que tu le soutiens un maximum
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 22 juin ooO   Ooo Dimanche 22 juin ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Dimanche 22 juin ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!29 juin!!!!!
» mardi 3 juin!
» lundi 23 juin
» mercredi 4 juin!
» Ooo Vendredi 20 Juin ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser