Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 23 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 8:16

bonjour les filles,
aujourd'hui, levée tôt, Vanessa est partie en voyage scolaire à Astérix!! départ 6h15. espérons que le soleil reste avec nous toute la journée, ce sera plus chouette pour elle.
moi, c'est une journée moins gaie, je vais ce matin, au funéraille de Tristan, le fils de mon amie.
Je vais revoir des collègues et franchement, j'aurais préféré ne pas les revoir, surtout dans de telles conditions. c'est dur d'aller à l'enterrement d'un enfant de 17ans.
bonne journée à vous toutes et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 8:27

Bonjour


Domi plein de courage pour cette épreuve .

Piouu , ici debout depuis 6h00 , et la mon zhom vient de repartir pour surveillance bac , jusqu'a 16h30 , moi boulot a midi !!

Cette nuit a éte agacante Mad couché a minuit , impossible de m'endormir avant bien 1h30 , je tournais virer etc etc .... et ensuite reveillé par tranche de demi heure !! de plus un chien n'as pas arreter d'aboyer dehors !! Je sais pas ce qui m'est arrivé , ca fesait bien longtemps que j'avais pas aussi mal dormi !! EN plus je fais pas de sieste ( j'y arrive pas et n'aime pas) donc je dis vivement ce soir qu'on se couche Laughing


Sinon , Samedi j'ai eu ma pepette au telephone et à un moment je lui dis , Bientot maman elle viens te voir pour les vacances et elle m'a repondu , be, oui parce que je l'aime ma maman What a Face


Le soleil à l'ai d'etre present pourvu que ca dure !!
Je vous embrasses toutes !! lundi 23 juin 564236
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 9:15

Bonjour tout le monde...

Courage Domi un enterrrement n'est pas facil a vivre... mais comme on dit noux naissons pour mourrir...mais 17 ans c'est trop tot....

Sinon ici et bien tessa c'est reveillé a 6h mais a redormie avec moi une heure...la elle mange la télécommande... apres elle va a la creche sauf si sa sieste dure trop longtemps dans ce cas elle n'ira que l'apres midi..

Voilà rien de nouveau normalemant Joel va nous apeller aujourd'hui pour que Tessa puisse l'entendre car elle ne l'a pas eu au téléphone depuis sont départ!!

Bonne journée a tout le monde, courage a toi Domi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 9:19

Coucou les filles, ben ici levé depuis 6h15, g mené mon homme au boulot, giovanni à la crèche et moi comme je suis en arrêt pour cause d'angine rouge (g u de la fièvre vendredi soir et samedi pas cool !!!), donc du coup ben ménage à fond, je v pouvoir faire tous les petits recoins... Domi bon courage pour aujourd'hui. Gardez courage toi et Anaelle, ce sont de mauvais moments à passer, je sais. Beaucoup de courage et à plus tard.Angélique, je suis contente que tu ais eu ta fille au téléphone ça t'as ressourcé ! Des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooO Lundi 16 Juin Ooo
» Lundi 2 juin !!
» ooO Lundi 9 Juin Ooo
» Lundi 30 Juin
» lundi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser