Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ooO Lundi 9 Juin Ooo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyLun 9 Juin - 8:56

Rolalalla tres tres mauvaise nuit grrr... c'est vendredi 13 avant l'heure!!
La pouasse Tessa c'est reveillées trois fois cette nuit je ne sais pas trop pourquoi...cauchemar sur la première fois mais alors apres...du coup moi tellement creuvée elle a finit avec moi dans le lit loool la coquine!!! mais même avec moi elle avait le sommeil agité!
Sinon hier c'était génial pluie le matin et l'apres midi calienté!!!

Aujourd'hui il fait soleil et bon enfin il n'est qque 7h53 loool

Ménage du salon et de la cuisine fait...me reste le reste lool sdb, chambres, couloir et aujourd'hui balcon!! La terrasse c'est le voisin qui gère lol moi je peut pas et je sais pas hihihihi c'est comme le jardin il gère la class non? Il me fait pousser des fraises et des epices !! j'ai même de la menthe de deux sortes expdr!!
Et pour Tessa sa sera crèche apres sa sieste du matin jusqu'a 5h ce soir...voili voilou!!

Bonne journée et gros bisous a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyLun 9 Juin - 10:12

bonjour les filles,
le soleil est de retour!! pourvu qu'il reste!! c'est si agréable quand le soleil brille!!!
je viens de revenir de l'école, je suis allée conduire anthony. maintenant, je vais faire un peu de rangement, puis vers 11h45, je conduis mon homme à l'hosto, il doit être là à 12h30, moi, je vais travailler pour 12h05. il ne reste que quelques heures si tout se passe bien. vers 16h, il pourra normalement rentrer à la maison.
rolala, anaelle, c'est vrai qu'elle est coquine ta perle!!! espérons qu'elle ne prenne pas l'habitude de venir te rejoindre dans ton lit, car c'est futé à cet age-là, looool
allez, je vous raconterai ma journée ce soir, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyLun 9 Juin - 10:33

Et bonjour

Alors ici , ben temps gris .... grrr , y'en a un peu marre .... enfin j'espere pas de pluie parce que sionon a midi pour bosser ca va pas etre sympa !!

Mon homme ne travaille pas cette semaine , mais je me rejoui pas car la semaine prochaine surveillance du bac pendant 2 semaines !!
Du coup cette semaine on va commencer à aller se renseigner pour des devis de démenageurs ...¨Pas eu de nouvelles de ma puce hier , mais je l'apellerais ce soir je pense !!


Voilou je vous embrasses

Anaelle : Petite coquine Tessa ... elle va vite comprendre que c'est bien le lit de maman


Domy, Bonne journee , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyLun 9 Juin - 14:55

Coucou les filles ben ça y est rentrée du boulot dure journée aujourd'hui bcp de courrier... Anaelle, g vu la bannière sur les petites étoiles tessa est magnifique! je vous embrasse les filles à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
angel774
ange nouveau
ange nouveau
angel774


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyLun 9 Juin - 15:35

coucou a tous et oui je suis toute nouvelle ici donc je passais vous souhaiter une bonne journee
l'ecole m'a appele ce matin j'ai du aller rechercher alan il avait mal au ventre la il dort et lea aussi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutte-doudou.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyLun 9 Juin - 21:29


[size=18]TROP TROP TROP HEUREUSE!!!!!
Je viens d'avoir des nouvelles de mon homme, je l'ai eu au téléphone rolalalla ce que je suis soulagée!!! Il vient de rentrée de quelques jours en foret loool il a déjà fait des tour de garde en punition car monsieur s'endore en cour mdrrr!!
Je suis trop contente sa m'a redonner le moral a un point vous pouvez pas imaginer!!!!
Je suis folle de ce mec c'est pas possible je ne sais pas comment je tient sans lui mais la pfff trop contente!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyLun 9 Juin - 22:51

ha tu vois!!!! je te l'avais dit que c'est pire que l'armée!! déjà en foret!!!
je suis juste venue pour te dire que je suis hyper heureuse pour toi!! pour ce qui est de ma journée, vous raconterai demain car la jesuis crevé!!! je vais me coucher et en plus j'ai un mal de crane pas possible.
bonne soirée et bonne nuit les filles, à demain! quand à toi anaelle je pense que tu vas bien dormir et tu vas faire de beaux rêves!! ooO Lundi 9 Juin Ooo 712994 ooO Lundi 9 Juin Ooo 712994
Revenir en haut Aller en bas
angel774
ange nouveau
ange nouveau
angel774


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyLun 9 Juin - 23:17

JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT
GROS BISOUS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutte-doudou.skyrock.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo EmptyMar 10 Juin - 10:00

Anaelle , tu vois .... en tout cas je t'admire car même si tu avais pas le choix je sais pas comment j'aurais réagis moi !!
Enfin l'essentiel c'est que tout aille bien ... et puis ne doutes JAMAIS plus de son amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 9 Juin Ooo   ooO Lundi 9 Juin Ooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Lundi 9 Juin Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 juin
» Lundi 30 Juin
» ooO Lundi 16 Juin Ooo
» Lundi 2 juin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser