Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ooo Lundi 22 septembre ooO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Lundi 22 septembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Lundi 22 septembre ooO   Ooo Lundi 22 septembre ooO EmptyLun 22 Sep - 14:38

Coucou les filles, comment allez vous ? Avez vous passé un bon week end ? Nous ici ça va, on a eu du beau temps tout le week end mais bon nuageux quand même mais ça va pas de pluie, ouf !!!
Samedi, donc courses et hier après midi je suis allée acheter une autre paire de chaussure à mon loulou mais cette fois une paire de ville ( il a une paire de basket !!!) et puis des chaussettes tout pleins... Mais à mon grand regret en magasin il n'y a toujours pas de pull... A croire qu'ils attendent peut être qu'il fasse vraiment froid pour les mettre en rayon !!!
Domi, comment vas tu ? Et Julien ? Et ta maman ? Ta formation c'est aujourd'hui qu'elle commence ?
Sandrine, Ptitevanes j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.
Aux autres, on pense à vous.
Voilà je vous souhaite un bon après midi et je vous fais des gros bisous, à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Lundi 22 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Lundi 22 septembre ooO   Ooo Lundi 22 septembre ooO EmptyLun 22 Sep - 22:46

bonsoir à toutes,
1ere journée de formation : super génial!!! j'ai adoré, je vais être une super pro de l'ordi après cette formation!!!!
ici il y a du soleil de la journée mais il fait frais et froid le matin et soir!
caty : merci de prendre des nouvelles de ma ptite famille! juju va bien, il a un beau morale et on a commencé à retirer les points de ses cicatrices. mercredi c'est au tour des agrafes. il saura aussi quand il pourra sortir de l'hopital. il se pourrait qu'il ne doive pas rester 6semaines!!
ma maman va mieux elle aussi pourtant elle m'a vraiment fait peur!!!
chez nous il y a déjà des pulls en rayon! faut dire qu'il fait plus froid chez nous que chez toi! lol
voilà je vous souhaite à toutes une bonne soirée et a demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Lundi 22 septembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 septembre
» lundi 8 septembre
» Ooo Lundi 1er septembre ooO
» Ooo Lundi 6 octobre ooO
» Lundi 2 juin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser