Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lundi 29 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 9:01

bonjour les filles!!
moi, j'ai passé un très beau week end!! samedi, on a fait 30 km en vélo à travers la campagne en famille, cela nous a fait beaucoup de bien!!!
hier, c'était repos avec une visite chez mes parents et l'hopital pour voir julien! ugo est venu aussi à l'hopital avec ses parents pour voir son parrain!!!
aujourd'hui, ce matin, c'est nettoyage!!! et à 13h30, je pars chercher julien, il sort de l'hosto!!!!!
je suis en congé jusqu'au 6 octobre inclus, la formation commence veritablement le 7 octobre!!! cela va me permettre de m'organiser pour tout ce qui est maison, enfants.....
j'espère que vous allez toutes très bien et je vous souhaite un très beau lundi!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 16:14

bonjour les filles, ici nous avons passé un bon week end aussi. Pierre m'a demandé de l'accompagner à l'anniversaire de sa grand mère maternelle pour que le petit se sente plus à l'aise... Du coup nous sommes allés près d'Avignon tous les 3, il y avait du monde... Sinon aujourd'hui il fait pas très beau mais bon il va falloir s'y faire maintenant que c'est l'automne... Domi, il me semble que c'est aujourd'hui que Julien sort de l'hosto !!! Que tu dois être heureuse... Donnes nous de ses nouvelles... Bonne vacance à toi et bonne reprise pour ta formation dans 1 semaine... Voilà ben je vous fais des gros bisous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 16:15

Au fait, domi oui j'ai eu vendredi soir des nouvelles par texto d'Anaëlle, elle me disais que Tessa était très malade et que elle était fatiguée de par son boulot et aussi parce qu'elle était levée depuis 3 heures du mat'... Voilà j'essaierai de l'appeller dans la semaine si pas trop chargée et te tiens au courant... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 septembre
» Ooo Lundi 22 septembre ooO
» Ooo Lundi 1er septembre ooO
» Ooo Lundi 6 octobre ooO
» Lundi 2 juin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser