Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ooo Dimanche 19 Octobre ooO

Aller en bas 
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 19 Octobre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Dimanche 19 Octobre ooO   Ooo Dimanche 19 Octobre ooO EmptyDim 19 Oct - 16:45

Coucou les filles, ici temps très nuageux et puis il fait pas chaud...
Les filles, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'Anaëlle pourrait donner des nouvelles, mais il est vrai que si elle n'a plus accès à internet elle aurai du mal... Pour les lots, je ne sais quoi vous dire, moi aussi j'attend 4 lots, moi aussi j'ai boosté à mort pour les gagner mais bon que faire, c'est pas grave, comme dit domi c'est pas la fin du monde. Il y a des choses bcp plus importante.
Quant à ta proposition Ptitevanes, c'est pareil il faut qu'Anaëlle aille sur internet pour pouvoir me donner accès aux concours. Et puis pour être franche, je veux bien gérer le fofo mais je veux pas me foutre dans la mouise pour lui. C'est à dire que apparemment d'après ce que j'aurai compris c'est moi qui achète les lots, qui les envoie et tout et tout, et franchement c'est pas que je sois radine, loin de là, mais je suis mère célib et pour l'instant je ne suis pas encore assez bien financièrement pour me le permettre. Mais après si ça va mieux pourquoi pas. On peux en attendant faire des concours juste comme ça pour le fun. Gérer le fofo pas de souci en tout cas... Mais bon faut d'abord voir Anaëlle ce qu'elle compte faire du fofo et de son rôle...
Voilà sinon Giovanni est rentré à la maison à 11h20 au lieu de 16h30/ 17h...
Des gros bisous les filles, je vous embrasse fort. Bisous à vous et vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Dimanche 19 Octobre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 octobre
» Ooo Mardi 28 octobre ooO
» mercredi 1er octobre
» Ooo jeudi 30 octobre ooO
» jeudi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser