Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lundi 27 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 27 octobre Empty
MessageSujet: lundi 27 octobre   lundi 27 octobre EmptyLun 27 Oct - 8:35

bonjour à toutes!
très matinale aujourd'hui, mais plus moyen de dormir!!!
je vais faire mon ménage et puis faire du shopping avec les filles! he oui, chacun son tours!!!
ptitevaness : bon boulot!!!
et a toutes les autres, je vous souhaite un très beau lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 octobre   lundi 27 octobre EmptyLun 27 Oct - 11:12

coucou les filles, aujourd'hui en vacances pour pour une semaine !!! Désolée de pas être venue plus tôt mais cet internet il commence vraiment à me casser les pieds pour rester polie... On a eu un gros orage mercredi et depuis j'avais plus internet !!!! grrrr
Giovanni commence à se remettre de sa gastro qu'il a eu jeudi, heureusement j'ai pris à temps du coup il guérit déjà. Il a vomit tout jeudi jusqu'à minuit, puis vendredi c'était la diarrhée.
J'ai téléphoner à Anaëlle samedi : elle vous passe à toutes les bonjour plus particulièrement à toi Domi ! Elle m'a dit qu'elle n'avait toujours pas internet. Son homme a bcp de problèmes financiers et du coup tout les sous qui rentrent sont direct saisie... il ne peut même pas l'aider pour Tessa. Anaëlle travaille heureusement, elle garde des enfants jusqu'à 20h. Tessa est beaucoup malade elle fait otites sur otites depuis 2 mois. Si elle en refait encore une il faudra envisager une opération et si ça persiste, à 18 mois il faudra lui poser des drains aux oreilles et lui lever les végétations... Bref pas tout rose...
Pour les lots, elle a dit que dès qu'elle pouvait les envoyer elle les envoie. Là pour l'instant les sous qu'elle gagne c'est pour payer le docteur à Tessa et les médicaments.
Elle ne veut pas quitter le fofo au contraire.
Voilà pour les nouvelles.
Je vous fais des gros bisous passez toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 octobre   lundi 27 octobre EmptyLun 27 Oct - 14:41

ok caty, merci pour les nouvelles de anaelle, j'espère que ça va vite s'arranger ses problèmes financiers!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 octobre   lundi 27 octobre EmptyLun 27 Oct - 15:26

merci caty!!
je suis contente d'avoir des nouvelles d'anaelle même si elles ne sont pas terribles!!!! la pauvre, déjà tessa qui est toujours malade et ses problèmes financiers en plus, comme cela doit être dur pour elle!!!!
en plus notre petite tessa qui a un an vendredi!!!! quand tu l'auras encore au téléphone, tu lui diras que je pense très souvent à elle et que je lui envoie à elle et à tessa de gros gros bisous!!!
voilà je te laisse et toi aussi je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à giovanni et je suis content qu'il va mieux!!!!
bonne journée et à très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 octobre   lundi 27 octobre EmptyLun 27 Oct - 15:41

ben de rien les filles c'est normal que je vous donne des nouvelles d'Anaëlle. En plus Anaëlle m'a dit que Tessa était devenue une petite peste, elle frappe sa mère, tape des pieds etc... Bref elle a bien changé la petite puce qu'on connaissait. J'espère que ses problèmes vont vite s'arranger moi aussi. Domi, je lui transmettrait le message t'inquiète pas. Je vous fais des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

lundi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 octobre   lundi 27 octobre EmptyLun 27 Oct - 23:20

tu sais caty, je pense que c'est normal que tessa ait cette reaction...
un enfant quand ça va mal, il le sent et je pense que tessa ressent que tout va de travers pour ses parents, cela ne doit pas être très facile pour anaelle dans des moments pareils et peut-être qu'elle ne voit pas son homme très souvent, donc tessa ne voit pas son papa! pour une petite puce de cet age, c'est difficile de comprendre que maman est énervée car elle a des fins de mois difficiles à cause des soucis de papa... elle a sa façon de faire comprendre que ça ne va pas. je vais envoyer une petite carte pour le 1er anniversaire de tessa, je pense que cela fera plaisir à anaelle!
allez bonne soirée et gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 octobre   lundi 27 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Lundi 6 octobre ooO
» Ooo Lundi 20 Octobre ooO
» Ooo Lundi 22 septembre ooO
» Lundi 2 juin !!
» lundi 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser