Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ooo Dimanche 8 juin ooO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 8:59


Ooo Bonjour tout le monde! ooO
Reveil en douceur par ma petite fleure qui était assise dans son lit et qui discutait avec ces nounours hihihi
Aujourd'hui il fait plus beau qu'hier mais un peu frais... on sort on va manger chez la soeur a ma grand mère donc l'arrière grande tante de Tessa loool
Je vous revois ce soir, il est possible que je mette encore une question avant le grand jeu de mardi... surveillez le sujet..
Sinon toujours pas de nouvelle de mon z'homme...no comment...
Bisous et bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 9:20

Coucou les filles, réveil à 7h30 par mon loulou, puis ensuite petits câlins tous les 2 dans le lit à maman... Aujourd'hui temps comme on dit merdique, il fait pas beau. Moi qui voulait emmener Giovanni au parc à Marseille, ben je crois que ç va pas être possible loool. Voilà ben je vous dis à plus tard et passez un bon dimanche, à plus tard. Bisous. PS Anaelle, ne désespère pas je suis certaine qu'il va te donner de ses news bientôt, et puis en réponse à ton com laisser hier sur le fofo arrête de penser n'importe quoi il ne vous a pas quitté (en réponse à ce qu'il avait pris les3/4 de ses affaires !) mais comme tu dis il doit être restreint pour les appels mais je suis sûre que vous lui manquez bcp. Voilà gros bisous et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 11:42

Coucou !!
Anaelle ne pense pas a ca voyons ... courage
gros bisous a vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 11:49

Angélique, tu as fait une jolie petite fille et puis dis donc, 4.020 kg 53 cm beau bébé... Ne t'inquiète pas elle le sait que tu es sa maman et que le seras pour toujours. J'espère que tu vas bien. Des gros bisous à toutes. Ici, le soleil commence à pointer son nez, alors je crois qu'on va pouvoir aller se le faire ce parc à marseille ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 11:59

bonjour les filles!!
en belgique, c'est la fête des pères, donc, si il y a des papas belges qui regardent notre fofo, BONNE FETE A VOUS!!!!
anaelle, je viens de voir tes coms sur le fofo, comme tu dis tu te fais des films!!! ton homme ne va pas vous quitter hein, quand on regarde les photos que tu mets de lui avec tessa, on devine l'amour qu'il a pour elle, un papa ne quitte pas son bébé comme ça. je pense que cette école de gendarmerie c'est l'armée, ils sont surement en manoeuvre pour voir l'endurance des élèves donc coupés du monde, ils ne peuvent peut-être pas téléphoner. quand il le pourrra, il va sauter sur le téléphone!!!! he, il ne faut pas avoir des idées pareilles dans ta tête hein!!!!
allez bon dimanche à toutes et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 12:09

Bonne fête aux papas belges !!!
Revenir en haut Aller en bas
helene
ange nouveau
ange nouveau
helene


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/06/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 13:15

salut les filles un bon dimanche ensoleillé s annonce aujourd hui je suis avec mon homme mais ce soir il travail je n aime pas quand il travail le dimanche
je peut vous demandé de l aide y a 4 jour ont a pris un petit chaton c une femmelle elle est noir avec les bout des pattes blanc mais on ne trouve pas de nom pour elle si vous avait des idé sa serai bien
bonne journée a toute Idea
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 13:21

Coucou hélène, pour le prénom de la chatte pourquoi pas Cannelle? Je trouve ça mignon. Bisous et bonne journée à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
helene
ange nouveau
ange nouveau
helene


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/06/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 13:28

merci cathy si tu en a d autre n esite pas car mon homme est pas tro chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 14:39

helene, pour ton chaton, c'est un peu difficile, il faut voir son caractère, si elle a déjà une manie... moi, je te donne mes choix : chipie, fauvette, cannabis (lol, ma voisinne a appelé son chat comme ca)choupette, candy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 14:56

caline , duchesse , vanille , reglisse , milton , cerise , canelle , minouche , noisette ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 20:51

loool j'ai eu un chat qui s'apellais caline loool une vrai peste mdrrr

Pour les nom moi j'aime bien Topéka, reglisse, basquette loool
gribouille, toutsi, mon chat s'apelle poupsi...si sa t'interresse et elle est adorablement gentille mem avec tessa qui lui en fait voir de toute les couleurs!!

Voilà pour le nom de chat loool si j'en vois d'autre je te le dit sinon tu peu l'apeller le chat loool

bonne fete au papa belges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO EmptyDim 8 Juin - 21:07

Je vous fais de gros bisous , on va aller voir ce qu'on vas manger
Une pensée pour Anaelle ... ne desespere pas
Les autres je vous embrasses toutes
Cathy oui , merci pour ma puce , je raconterais mon accouchement , dans la rubrique un jour
Domy , bonne fetes aux papas belges Smile
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 8 juin ooO   Ooo Dimanche 8 juin ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Dimanche 8 juin ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!29 juin!!!!!
» Mardi 10 juin
» Vendredi 27 Juin
» ooO Mercredi 11 Juin 0oo
» Ooo Dimanche 29 juin ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser