Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAMEDI 5 JUILLET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 8:57

Bonjour les filles!!
he bien comme je le prévoyais, lever très tôt!!! lol Ugo s'est réveillé à 6h drunken mais il a fait une belle nuit, c'est déjà ça!! je l'ai laissé dans son lit jusque 6h30 et puis je me suis levée, car il criait comme un malade lol! lol! il allait reveiller tout le monde!!!!
aujourd'hui, journée relax. le soleil est présent!!! quelques courses au matin et après la sieste d'ugo, j'ai envie d'aller à la piscine!!
voilà je vous laisse, car il est entrain de chipoter dans mes armoires!!!!
a ce soir bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 18:07

Coucou les filles, ben moi mon loulou je croyais qu'il allait mieux hier mais non hier soir il c presque vidé ce matin levé tôt car il a fait à 6 heures, il a fait 39.3 à midi donc je surveille en même temps il me prépare une dent alors... Je c pas ça m'angoisse un peu quand même car depuis jeudi il est sous smecta et tiorfan et diargal et les selles sont tjs pareilles !!! Mais bon j'espère que ça va aller mieux. Sinon ben journée tranquille ! Des gros bisous les filles à plus tard. gros Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 18:44

Bonsoir tout le monde!!

Rooolala ici le temps n'est pas du tout le meme que le moral...c'est pas la gloire ici ya tout qui me tombe sur la tete en meme temps je comprend plus rien du tout...bref on a pas le choix!!

Gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 19:08

Je connais ça Anaelle, quand un truc arrive après on sait pas pourquoi mais tout suit... Tu sais si tu as besoin de te confier ou tout simplement parler on est là ok? Des gros bisous à toi et à ta puce. J'espère que ton homme a donné des nouvelles un peu... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 20:26

Bonsoir

Excusez moi de pas etre venu avant mais je me suis dit que je devais quand même vous ennuyer .. a toujours me plaindre ... mais j'avoue avoir quand meme le besoin de venir ici ..
Donc je vais faire bref : Nous n'avons pas de nouvelles , on ne sait pas comment et quand on va avoir le resultat !!

Anaelle , sois forte .. et comme le dis cathy .. parles nous si tu en as besoin ...

Cathy .. petit loulou ... j'espere que ca va vite passer .. ma tite puce a une Angine !!

Domi .. la journée a ete bonne ?

Bisous a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 20:44

Angélique, tu m'énerves fortement quand tu racontes des bêtises pareilles, tu nous ennuies pas avec tes histoires et tu te plains pas tu dis ce qui te tracasse... Alors arrêtes de dire que tu nous ennuies ok ? parles nous si tu en as besoin on est là pour t'écouter, te conseiller et même nous on se raconte nos tracas alors tu vois ! Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 20:51

PS Angélique, le début de mon message est à prendre avec un petit brin d'humour c pas sincère que tu m'énerves c ironique. Je précise au cas où quand même !!! allez gros bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 20:56

Je suis contente car le forum devient un vrai site d'entraide et de soutient pour la vie de tout les jour et les coup dur... au delà ces concour c'était vraiment ce que je voulais que ça deviene... Je suis contente!!!

Pour mes soucis a moi sa devrai s'arranger enfin j'éspère sinon ben je serais vraiment dans le C... looool
Tjr pas de nouvelle de mon homme , sa n'arrange pas trop les chose mais bon !!! On fait fasse on tient le coup , je tient le coup pour Tessa..c'est mon carburant loool et celui la il est gratuit!! C'est fou ce que nos enfant peuvent nous faire dépasser nos limite enfin celle qu'on croyais etre nos limite !! Merci pour ton soutient Caty!!
et pour toi Angélique tu passe quand tu veux meme pour nous dire ce qui ne va pas trop défois le simple fait d'en parler sa remonte un peu le moral et puis le forume et nous sommes la pour sa!!!

gros gros bisous et tres bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptySam 5 Juil - 21:31

Tu sais Anaelle, pour moi le forum n'est pas pour moi un lieu où j'inscris mon môme aux concours et puis c tout. Pour moi, c avant tout un lieu comme tu dis un lieu d'échange d'entraide... Les jeux et concours c superficiels, c vrai que voir son enfant avoir la 1ère place d'un concours ça fait plaisir, mais c pas le plus important, l'important c de partager des moments biens ou mal avec d'autres qui sont passés par là ou qui vous conseillent ou soutiennent. Voilà moi c comme ça que je vois un forum même si c la première fois que je m'y inscrit... Après, comme on dit, chacun son opinion !!! Voilà des gros bisous et puis ton forum il est trop génial j'adore venir dessus ! gros bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET EmptyDim 6 Juil - 0:07

bonsoir les filles,
rolala, c'est pas le moral comme je vois, mais c'est pas grave mamy domi est là lolll.
vous avez toutes raison, ce forum est un endroit ou vous pouvez echanger vos idées, discuter de vos problèmes et soucis, c'est parfois plus facile de le faire par ecrit avec des amies que l'on connait sur internet, on ne peut pas conseiller, mais on peut donner son avis et cela apporte parfois du reconfort aux autres.
moi aussi, je mets ma petite famille sur le forum, c'est pas pour gagner le premier prix, mais juste par amusement. vous verrez, vous etes jeunes et croyeez moi la vie n'est pas toujours belle avec nous, mais cela vous donne la force de vous battre et d'essayer de vous en sortir, surtout vous le faites pour vos enfants. moi pendant pres de 25 ans, je n'ai vecu que pour mes fils, je ne vivais que pour eux, c'est ce qui m'a donné la force que j'ai maintenant, toujours essayer d'être de bonne humeur, souriante pour que vos enfants ne voient pas que vous êtes triste et parfois quand ils le voient quand même, ils sentent cela et ils vous font un regard et vous oubliez tous vos ennuis.
toi, angélique, tu ne nous ennuies pas, caty et anaelle ont raison!!!
on connait ton histoire et on sait que c'est très difficile pour toi, surtout que tu ne sais pas puiser ta force dans le regard de ta puce vu qu'elle est loin de toi pour le moment, alors là nous on est là!! on peut essayer de te remonter le moral, de te soutenir dans ces épreuves, te rendre forte si on le peut, sois courageuse, tu verras le bout du tunnel un de ces jours. et puis dans 20 jours, tu auras ta petite puce près de toi, elle te donnera à ce moment là la force dont tu as besoin pour affronter tout cela.
anaelle, c'est pareil pour toi, parler est important, ça peut aider à y voir plus clair.
caty, j'espère que giovanni ira mieux, mais si cela continue, ne pense tu pas que tu devrais retourner chez le médecin lundi, car avec les chaleurs, un enfant c'est vite deshydrate, en allant toujours aux toilettes comme ça il pourrait se dehydrater. tiens nous au courant
moi, j'ai passé une belle journée, ugo a été adorable, nous avons été à la piscine, il ne voulait plus sortir lol! j'espère qu'il laissera sa mamy dormir encore cette nuit. bonne nuit et à demain
gros bisous à vous toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 JUILLET   SAMEDI 5 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 5 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooO Samedi 19 juillet Ooo
» samedi 26 juillet
» samedi 12 juillet
» samedi 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser