Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ooO Samedi 19 juillet Ooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Samedi 19 juillet Ooo Empty
MessageSujet: ooO Samedi 19 juillet Ooo   ooO Samedi 19 juillet Ooo EmptySam 19 Juil - 8:46

Coucou tout le monde!!
Je vient juste de me reveillée mini grace mat' , Tesa dors encore ! Faut dire que la journée d'hier l' a épuisée!!!
Aujourd'hui et demain on ne sera pas là...donc je ne pourrais pas me connecter beaucoup... je vais garder mes deux ptites soeurs jumelles Mélanie et Célia car ma maman offre le resto a beau papa pour son anniversaire looool!!
Passez toutes une bonne journée, un bon week end!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Samedi 19 juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Samedi 19 juillet Ooo   ooO Samedi 19 juillet Ooo EmptySam 19 Juil - 9:37

coucou ici giovanni a dormi jusqu'à 7h une p'tite grasse mat' pour moi aussi !!!
Au programme aujourd'hui, aller payer le loyer, faire couper les cheveux à mon loulou c la 1ère fois depuis qu'il est né !! et puis quelques courses. voilà je vous dis à plus tard, passez une bonne journée les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Samedi 19 juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Samedi 19 juillet Ooo   ooO Samedi 19 juillet Ooo EmptySam 19 Juil - 11:52

bonjour les filles!!!!
ciel gris pour ne pas changer!!
aujourd'hui, journée relax, ménage fait à fond hier donc pas de boulot aujourd'hui, surtout qu'on est que 2 a la maison
en début d'après-midi, nous partons à ikea!!!! j'adoooore ce magasin. quelques cadres pour mettre des photos à acheter et surtout regarder les prix pour les cuisines, juste pour avoir une idée de ce que cela va nous couter!!!
puis on passera voir mon petit amour. pres de chez lui, il y a une fête forraine comme vous dites en France (nous en belgique on dit la kermesse) je voudrais aller faire un tour avec lui sur les manèges et je dois lui donner aussi ses cadeaux et lui faire une photo
pour ce qui est du week end, le plus jeune revient demain et les 2 autres le 27!!! et julien lui revient de son festival de dour demain aussi, fini la vie en amoureux!! mais ça nous a fait un bien fou de se retrouver à 2 pour quelques jours!!!!
allez bonne journée et à ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Samedi 19 juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Samedi 19 juillet Ooo   ooO Samedi 19 juillet Ooo EmptySam 19 Juil - 22:52

kikou les filles!!
me voilà de retour! nous sommes allé à ikea!! je peux rêver à ma future cuisine mais aussi à ma future chambre!!! sauf que c'est pas pour tout de suite, car je pense qu'il va nous falloir au moins 4000€ pour les deux, donc faut patienter un peu surtout que pour le moment, mon homme ne travaille pas puisqu'il est en incapacité de travail!
je me suis achetée les cadres pour mes photos.
comme vous le verrez dans la rubrique gagnants avec lots et photos, nous sommes passé voir Ugo qui était tout fou de nous voir, on n'est pas allé à la kermesse, car il y avait un match de balle-pelote et mon fils (papa-poule)a estimé que c'était trop dangereux!!! on remet ça pour demain ou lundi.
et alors caty, le coiffeur avec giovanni, ça s'est bien passé?????
faudra nous envoyer une photo de sa nouvelle coupe!!
allez bonne fin de soirée et bonne nuit. a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Samedi 19 juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Samedi 19 juillet Ooo   ooO Samedi 19 juillet Ooo EmptySam 19 Juil - 23:21

coucou ben à mon grand regret le coiffeur était fermé alors ce sera pour lundi... Mais vous inquiétez pas je comptais bien vous envoyez sa photo !!! Domi, moi aussi j'adore ikéa, c mon magasin préféré lool Very Happy moi j'y vais mardi !!! voilà sinon rien de très spécial, je vous fais des gros bisous et à demain, bonne nuit à vous et vos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooO Samedi 19 juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Samedi 19 juillet Ooo   ooO Samedi 19 juillet Ooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Samedi 19 juillet Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 juillet
» samedi 12 juillet
» SAMEDI 5 JUILLET
» samedi 31 mai
» Ooo Samedi 21 ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser