Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ooo Jeudi 10 juillet ooO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Jeudi 10 juillet ooO Empty
MessageSujet: Ooo Jeudi 10 juillet ooO   Ooo Jeudi 10 juillet ooO EmptyJeu 10 Juil - 10:29

Bonjour tout le monde!

Ménage fait, Tessa est a la siete!!
Rien de particulier pour le moment...a part que le beau temps ne veux pas se montrer...

J'éspère que vous allez bien ou un peu mieux...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Jeudi 10 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Jeudi 10 juillet ooO   Ooo Jeudi 10 juillet ooO EmptyJeu 10 Juil - 11:30

BONJOUR
bisous anaelle , a toi et ta puce
Domi .... voila .... Danaé est au concours ... tu me l'as demandé ...
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Jeudi 10 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Jeudi 10 juillet ooO   Ooo Jeudi 10 juillet ooO EmptyJeu 10 Juil - 12:21

bonjour les filles!!!
une belle journée commence, il ne pleut pas encore!!! lol!
je vais essayer de vous transmettre ma bonne humeur pour que vous alliez toutes un peu mieux lol!
c'est super angélique!! enfin, on va pouvoir voter pour danae!!!
aujourd'hui, je boucle la valise d'anthony, il part deman matin avec les scouts pour 10 jours, cela lui fera beaucoup de biens, en plus il adore ça!!! et pour le reste c'est comme d'hab : le ménage, la bouffe....
gros bisous et à ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Jeudi 10 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Jeudi 10 juillet ooO   Ooo Jeudi 10 juillet ooO EmptyJeu 10 Juil - 14:34

Coucou les filles, tout d'abord, merci bcp à toutes pour votre soutien, ça me touche bcp... Merci Domi pour ton soutien aussi. On a longuement parlé hier avec mon homme et donc il reste à la maison le temps de trouver un appart, quant à la garde du petit il est pas contre pour que je le garde c juste qu'il veut le voir souvent. Domi, pour t'expliquer un peu ou du moins expliquer tout court à toutes, on s'est déjà séparé au mois d'août l'année dernière il était parti avec une fille plus jeune que moi, elle était encore dans la force de l'âge comme on dit, pas de gamin, pas de boulot, pas fatiguée quoi !!! Bref, au mois de janvier on c remis ensemble et puis là on se re-sépare. Et la première fois donc il est parti sans le petit et a bcp souffert de ne plus voir son fils ts les jours il le prennait un we sur 2 et venait le voir quand il le désirait, je pense avoir été assez brave quand même, y'a même des fois je lui menait le petit chez sa c... Mais bon, c pour ça qu'il veut me prendre le petit pour qu'il voit son fils tt le temps, mais ne pense pas à moi, peut-on laisser une mère sans son enfant??? Mais bon hier soir il était lucide, plus calme et puis de toute façon je v aller faire une demande de garde et c le juge des affaires familiales qui tranchera...
Voilà, sinon, mon loulou va bien pour l'instant il voit tjs son père et sa mère ensemble alors... Ici beau temps, même chaud, samedi midi je suis en vacances même si je v devoir courir à droite à gauche mais bon... Voilà merci les filles pour vos ondes positives. Angélique, bientôt Danaé sera avec toi tu vas pouvoir en profiter. Je v aller voter pour elle gros bisous à toutes à plus tard.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Jeudi 10 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Jeudi 10 juillet ooO   Ooo Jeudi 10 juillet ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Jeudi 10 juillet ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 juillet
» Ooo Jeudi 03 juillet ooO
» ooO Jeudi 31 Juillet Ooo
» jeudi 24 juillet 2008
» Ooo jeudi 04 septembre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser