Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ooO Jeudi 31 Juillet Ooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 9:22

Bonjour a tout le monde!!

Ce matin encore une mini grace mat' je pense que la chaleur fatigue ma puce..elle dors encore...

D'ailleur ma petite perle entame sont 9 èm mois aujourd'hui !!!
Sa passe tellement vite..une chose est sur c'est que je profite un maximum...pour pouvoir tout raconter a mon homme quand il reviendra!!

Haaaa ele est reveillée je vous laisse a tout' quand elle sera a la sieste!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 9:56

Coucou
Et oui les enfants grandissent toujours trop vite !!
Quand je pense que dans 3 mois ma puce a 4 ans pfiouuu

Cathy j'ai Danaé jusqu'au 23 Aout .... ca va passer vite !!

Hier nous avons ete dans un parc d'attraction et quel bonheur d'entendre ma fille me dire " maman je suis contente " ... et puis elle me dis maman je t'aime toutes les 5 minutes , je ne m'en lasse pas ....

Aujorud'hui , il faut qu'on continue les cartons , puis apres le "repos" de cet aprem j'emmenerais ma puce au parc !!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 10:04

Coucou les filles comment allez vous ? Nous, réveil à 6h30 et là mon loulou joue ménage fait aujourd'hui je vais chez ma maman et puis après ce soir on va chez mes ex beaux parents j'ai gardé de très bons contacts avec eux, ils me soutiennent par rapport à mes propres parents...
Anaelle un bon moinniversaire à Tessa, 9 mois déjà c vrai que ça passe vite, tu as bien raison d'en profiter un max !
Angélique, je suis très contente pour toi moi j'ai hâte qu'il me dise aussi maman je t'aime mais bon monsieur n'est pas pressé de parler. Profites bien de Danaé, des bisous à vous 2.
Je vous fais des gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonne journée à toutes. A plus tard.
Arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 12:18

bonjour les filles!!
houuu que de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!
pour toi angélique, profites un max avec danae!!!!
un bon moinniversaire lol pour tessa 9 mois et déjà casse cou!!! elle va te donner du boulot ta puce!!!
caty, bonne journée avec giovanni!!
à toutes les autres aussi une bonne journée!
moi je dois aller faire quelques courses, préparer doucement tout ce qu'on a besoin pour partir en espagne, car minne de rien mais dans 13 jours on part!!
a + Idea ooO Jeudi 31 Juillet Ooo 750370
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 12:19

merci anaelle!!!!! ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 12:38

de rien c'était avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 14:32

C'est toi qui les fais les signatures ? j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 14:52

non ce n'est pas moi...c'est Delphine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 19:19

Et bien bravo delphine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 20:54

Voila ce qui devais m'arriver m'arriva!!!

Je me suis cassé la figure comme jamais!!! Voulant vaillement proteger ma fille d'une abeille qui été tombé dans la piscine...dans la présipitation pour chercher quelque chose pour la tué (désolé pour lé protectrice des insecte mais moi j'aime pas sa encore moins quand elle s'aproche de ma perle...)
Bref et ben par terre c'était mouillé et j'ai chuté comme dans les vidéo gag!!!je me suis retrouvée a plat sur le dos..et ma tete a heureter la barre en fer de la porte fenetre sur le sol... mais rien de grave un bon mal de tete une belle grosse bosses et quelques bleus....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 22:05

rolala!!! anaelle!!! t'imagines un peu si tu t'étais vraiment blessée gravement? je suis presque sure que t'étais à pieds nus???!!!!????
si tu ne te sens pas bien de la nuit, ne rigoles pas va aux urgences, on ne sait jamais. je sais que je suis un peu nounouche mais une comotion ou pire un traumatisme cranien....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 22:17

oui t'inquiète pas j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose a Tessa si j'vais vraiment eu un probleme j'aurais été au urgences...
c'est gentille de t'inquiété Domi!!!sa fait plaisir!

Mais sa va aller je pense, la première chose que je me suit dite pourvu que y'a rien a la tete jpeux pas lesser tessa...ma tante en vacance, ma grand mère pas possible et ma mère pas la non plus .. le pire ce que j'ai meme plus de téléphone portable hihihi

mais bon tout va bien , plus de peur que de mal...enfin si sa fait mal mais sa va looool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 23:36

Anaelle je vais pas répéter ce qu'à dit Domi mais déconne pas si ça va pas tu vas aux urgences ok ? Ta perle a besoin de toi alors déconne pas et puis nous aussi on a besoin de toi... Tu nous tiens au courant des gros bisous et bonne nuit à toutes. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 23:39

merci les filles!!!
mes neuronne sont bien connecté..j'ai gagner des voix pour tessa pour le petit apareil photo!! donc c'est que sa marche bien looool

mais je vous tient au courant j'ai mis encore un ^peu de glace tout a l'heure...tessa aussi a eu peur elel a pleurer quand elle a entendu le booom loooool
moi j'été que avec elle mé me suis de suite relevée elle été dans la piscine...j'avais peur qu'elle tombe pour de bon dedans loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 23:48

oh on a vu que ta tête allait bien moi aussi j'ai fait marcher mes neurones pour ta puce... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 23:50

roooo merci ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 23:51

ben de rien c normal alors tu as eu mon mp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 23:51

celui de ce matin oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 23:51

pas celui de hier... mais ce matin je t'ai répondue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyJeu 31 Juil - 23:56

oui mais après je t'en ai renvoyer un autre tu l'as pas eu alors... avec domi c pareil vous avez pas mes mp c bizarre, bref écoute on verra demain là je vais aller me doucher et puis je crois je vais aller me coucher trop crevé !!! bonne nuit à toi et aux autres des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyVen 1 Aoû - 0:05

hooo arrête de me faire peur!!! mais quand tessa est dans la piscine dorénavant tu évites de courir, tu prépares tout en cas d'attaque de guêpes ou autre bestioles et surtout tu mets quelque chose aux pieds.
la pauvre petite puce, elle s'est rendue compte qu'il se passait quelque chose de pas normal. ils sont très intelligents les enfants.
pour te dire, hier dans la piscine, amandine s'amusait à se mettre entièrement dans l'eau et ugo s'est mis à pleurer et il disait maman d'une façon dramatique, on a du le rassurer et lui montrer que c'etait un jeu, mais il n'aimait pas du tout ce jeu, crois moi!!!
bon allez je vous laisse!! bonne nuit à toutes, je vais voter une petite dernière demain je dois me lever tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyVen 1 Aoû - 0:06

bonne nuit domi , bonne nuit caty a demain!!! gros bisous moi aussi je vais dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo EmptyVen 1 Aoû - 10:01

Roo j'avais pas lu ca !!
Bon ben comme les filles fais attention a toi , on t'aime trop et puis ta puce a besoin de toi !!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 31 Juillet Ooo   ooO Jeudi 31 Juillet Ooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Jeudi 31 Juillet Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Jeudi 10 juillet ooO
» jeudi 17 juillet
» Ooo Jeudi 03 juillet ooO
» jeudi 24 juillet 2008
» Ooo jeudi 30 octobre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser