Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ooO Dimanche 27 Juillet Ooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Dimanche 27 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: ooO Dimanche 27 Juillet Ooo   ooO Dimanche 27 Juillet Ooo EmptyDim 27 Juil - 9:12

Bonjour toutes!!!

reveil a 8h05!!!!Jamais vu ça!!!hihihihi trop mal dormie cette nuit trop chaud mais sur le petit matin super!!

Lessive en route , plein de choses a préparer je reviens apres bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Dimanche 27 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 27 Juillet Ooo   ooO Dimanche 27 Juillet Ooo EmptyDim 27 Juil - 11:04

re..

je prépare les affaire de Tessa pour lka journée on fait babeuk chez ma grande tante!
Un petit bain avec Tessa, le ménage fait!plus qu'a partir a ce soir et bonne journée a tou le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 27 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 27 Juillet Ooo   ooO Dimanche 27 Juillet Ooo EmptyDim 27 Juil - 20:27

coucou les filles!!!
me voilà!!! ce matin, on est parti à Macon, je n'ai pas pu venir vous dire bonjour.
on est rentré, on a récupéré une des filles, à 20h on récupère le gamin, un passage chez les beaux parents, puis retour à la maison!
je me paye un beau coup de soleil!!! ça pique!!! pale lol!
demain mon homme va rechercher la plus grande. moi j'ai des lessives, déjà mis une machine!!! 14 jours de camp scout ça fait un paquet de linges sales surtout avec le mauvais temps de la première semaine!!!
anaelle, j'espère que tu as passé une belle journée en famille!!
caty, comment s'est passé ton week-end à perpignan??
allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tantôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Dimanche 27 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 27 Juillet Ooo   ooO Dimanche 27 Juillet Ooo EmptyDim 27 Juil - 21:21

Ouiiii superbe journée... j'ai manger de la viande mdrrrrr c'est pas drole mais je ne mange pas de viande chez moi...looool

Bref il a fait beau chaud ..quand je suis rentrée a 17h il fesait encore 31°!!!

Petit conseille pour les brulure de soleil si pas de biafine...de la tomate..il parait que sa marche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 27 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 27 Juillet Ooo   ooO Dimanche 27 Juillet Ooo EmptyLun 28 Juil - 0:04

lolll merci anaelle, mais comme j'ai la peau fort blanche, j'ai tout ce qu'il faut.
aujourd'hui je suis restée trop longtemp au soleil, il n'y avait pas beaucoup d'ombre. en autre temp je ne reste jamais très longtemp exposée. mais là impossible de faire autrement.
bon je vais voter encore une fois puis je vais aller me coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 27 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 27 Juillet Ooo   ooO Dimanche 27 Juillet Ooo EmptyLun 28 Juil - 0:28

Coucou les filles, ben ça y est me revoilou mdrrr Very Happy Passé un très bon week end, on est rentré vers 19h45, il était temps qu'est ce que ça fait du bien de rentrer chez soi !!!
Je vous raconterai plus demain là je suis faigué de la route et du week end, on s'est couché tous les soirs très tard et levé à 7h alors je crois je vais me coucher et vous raconterai tout demain, ne m'en voulais pas les filles, je suis venue vous faire un petit coucou avant de me coucher...
Des gros bisous à toutes, Angélique, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne nuit et à demain. Gros gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooO Dimanche 27 Juillet Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 27 Juillet Ooo   ooO Dimanche 27 Juillet Ooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Dimanche 27 Juillet Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet!!!
» mardi 8 juillet
» Dimanche 6 juillet
» Ooo Mardi 22 juillet ooO
» lundi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser