Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 4 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 8:55

Bonjour tout le monde!!

Dur dur ce matin !! Tessa c'est reveillée a 6h!! a croire qu'elle a présentie son vaccin loool
RDV chez le pédiatre a 10h ... on verra si elle a bien pousée et grossi loool et je n'en doute pas!!

Pour les lots il partirons lundi!! je prépare tout ce week end...et lundi ils partirons promis il faut dire qu'avec tout ces évènement j'ai pris un peu de retard et je m'en excuse...mais bon, en même temps Tessa n'est plus a la creche pour un moi donc j'ai un peu moins de temps pour le forum...

Sinon ben depuis l'orage le temps c'est rafraichit par ici on attend le retour du beau temps avec impatience...je pourrait mettre la piscine sur le balcon car dans le jardin il n'y a pas d'ombre...il faut que j'investisse dans un parsoleil...loool

Voilà j'éspère que tout le monde va bien...?
Domi ton homme sa va?
et Angélique sa approche a grand pas..bientot tu pourra serrer ta petite Danaé dans tes bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 9:12

Coucou tout le monde, ici debout depuis 6 heures mais parce qu'il faut emmener mon homme au boulot, sinon Giovanni s'est levé à 7 heures... Sa gastro a l'air d'aller mieux, tjs rien fait depuis le lever mais déjà hier la dernière était plus jolie que les autres. Désolé de vous parler de ça de bon matin lool. En tout cas il n'a pas perdu l'appétit et tant mieux même !!!
Sinon ben donc maison aujourd'hui, ce matin ménage, courses et cette après midi parc et après on va chez mes beau parents. Voilà ah oui hier on a trouvé une mini perceuse pour enfant à carrefour pour Giovanni et depuis il ne la lâche plus, presque il aurait dormi avec hier soir lool... Voilà bonne journée.
Au fait Anaelle c pas grave si tu consacres moins de temps au fofo c compréhensif avec la petite à la maison c normal et puis tu arrives quand même à venir nous donner des nouvelles au moins une fois par jour alors... Tiens nous au courant pour sa visite quand même, des gros bisous à plus tard.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 9:49

Coucou
D'abord Anaelle même si je suis pas trop concerné , je pense qu'il ne faut pas t'en vouloir , car je trouve que tu geres tres bien le forum et tout ce qui va avec , et puis ta puce est prioritaire alors t'en fais pas Smile

Cathy , un futur bricoleur tu as Smile , dis connaitrais tu un ORL sur aix .?

Bon ici mal dormi pour nous deux .. c'est aujourd'hui que nous sommes censés savoir pour la titularisation ... arf ; on ne sait pas ni quand , ni ou on va le savoir mais bon ... enfin une bonne journée d'interrogation et sinon oui dans 22 jours je vois ma pepette Vendredi 4 juillet 564236


Je vous souhaites une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 10:03

Coucou Angélique, pour répondre à ta question non je ne connais pas d'ORL sur Aix désolé... Bon courage pour la suite j'espère qu'il sera titularisé dans la région ! Bientôt ta pépette tu dois te languir et je comprend gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 10:12

bonjour les filles!!
aujourd'hui, levée à 8h, je profites car après avec ugo qui est un lève tôt!!! rolala, je vais le chercher à midi, je suis impatiente!! j'adore avoir mon petit-fils à la maison, c'est ma source de bonheur ce petit bout.
anaelle, arrête de culpabiliser pour le fofo lol! tu t'en occupes bien et nous on est satisfaite comme ça, donc t'inkiete!!!
j'espère que tessa n'aura pas mal quand elle fera son vaccin et qu'elle a bien grossi et grandi!!! gros bisou à toi petite princesse.
caty, ravie que giovanni va mieux. c'est vrai que les enfants c'est vite démi mais c'est vite remi aussi, surtout à cet age là. fais lui un gros bisou de la belgique lol!
et toi angelique, je croise les doigts pour que tout aille bien pour vous et que vous obtiendrez ce que vous désirez le plus.
rolala ca diminue les jours qui te sépare de ta puce!!!! bientôt tu vas la couvrir de bisous et la serrer très fort dans tes bras!!
hier, il a plu beaucoup, du coup ce matin le ciel est dégagé. je pense que nous allons avoir une belle journée!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à ce soir quand mon ptit amour sera couché!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 14:31

HAAAAA retour de chez le pédiatre!!!
Tessa eu peur du docteur loool elle a eu raison car elle a eu son vacin!! et elle a bien pleurer la pauvre chouchou mais bon qui aime les picure...meme moirs qui suis habituée a en faire je n'ai pas en recevoir!! rdl le 29 aout..encore un vaccin hépatiteB...

Sinon ma perle a bien grandit elle fait 70,5cm pour 8k840.. elle n'a pas pris bcp de poid mais elle se porte a merveille... pour les dent il faudra encore attendre a dit le padiatre sinon elle a 4 mois d'avance par rapport a son développement moteur...trop fiere d'elle ma louloutte!!!
J'ai une ordonance pour ces medicament contre ces allergie donc sa devrai aller mieux tres vite...et bientot des nouvelle photo prise se matin en attendant le bus je fait la paparzzzziiiii looool

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 14:43

Ben dis donc elle se porte bien ta louloutte, elle est vachement grande... Quel bébé aime les pédiatres lool ! Même le mien dès qu'il le voit il pleure déjà alors que le doc lui a encore rien fait lool ! Je comprend aussi que tu sois fière de ta louloute qui a 4 mois d'avance sur son développement. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 23:34

bonsoir les filles!!
mon ptit amour est dans les bras de morphée depuis 20h!!! on ne sait pas le tenir très tard c'est max 20h30.
il est très gentil et casse pied d'après papy lol! he oui, il faut dire que quand ugo a décidé que c'est mamy, c'est personne d'autre ou alors il frappe!!! on a beau lui dire non il le fait quand même!!!
anaelle, c'est vrai ca qu'elle se porte bien ta perle!!! pour ce qui est du pédiatre, c'est normal. qui aime les toubibs??personne, même si on sait qu'ils sont là pour nous soigner, on a horreur d'y aller!!! Ugo, lui quand il va à la consultation des nourrissons (de 0 à 3 ans), il pleure déjà en rentrant dans la cour!!! et il dit non pas là!!! même le mettre sur la balance est le vrai parcours du combattant lol! sa maman a voulu que j'y aille une fois moi, je suis sortie de là épuisée!!! à l'entendre pleurer!!!
quand il va chez le pédiatre privé, là ça se passe un peu mieux, mais il ne lui a jamais fait de piqures!!!! lol! lol!
bon allez, je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 juillet
» Vendredi 11 juillet
» vendredi 18 juillet
» vendredi 24.09
» ooO Vendredi 13 0oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser