Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 11 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 11 juillet   Vendredi 11 juillet EmptyVen 11 Juil - 10:18

Bonjour tout le monde!!

Plein de choses a faire aujourd'hui comme nettoyer le balcon et la cour pendant que tessa dors !!!
Donc je serais pas bcp la aujourd'hui...
Il fait super moche aujourd'hui apparement il a plus cette nuit...grrrr mais il fait chaud je trouve ou alors c'est moi qui m'active trop looool
Ménage fait...manque plus que ce satané balcon!!

Bonne journée a tout le monde!!

Caty13 une grosse pensée pour toi ainsi que pour Angélique le temps file a une vitesse tu verra bientot ta princesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 juillet   Vendredi 11 juillet EmptyVen 11 Juil - 12:43

Bonjour , moi aussi malgré tout je pense a vous !!
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 juillet   Vendredi 11 juillet EmptyVen 11 Juil - 22:05

Coucou les filles, ben ici beau temps, aujourd'hui on est allé chez la grand mère paternelle de giovanni histoire d'offisialiser les choses et après nous sommes passés chez le grand père paternel mais lui ça reste tjs mon beau père nous avons des liens qu'on ne peut pas rompre comme ça, je me suis bcp liée d'amitié avec lui et sa femme et entre nous c une histoire d'amour. Bref mon homme quoi le papa de giovanni cherche un appart et puis voilà pour l'instant je gère pcq il est là je réagis pas encore mais quand il partira je pense que là je réagirais on verra. Voilà pour les news...
Angélique, courage ta fille approche à grands pas et puis on va lui faire gagner son habit de poupée... Voilà j'espère que pour les autres tout va bien. Anaelle, comment va tessa et son otite? As tu eu des news de ton homme depuis mardi??? Voilà des gros bisous et bonne soirée à toutes. Gros gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 juillet   Vendredi 11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juillet
» Vendredi 4 juillet
» vendredi 25 juillet
» Vendredi 08/08/08
» vendredi 24.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser