Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 08/08/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 08/08/08 Empty
MessageSujet: Vendredi 08/08/08   Vendredi 08/08/08 EmptyVen 8 Aoû - 9:57

Que de 08 Very Happy !!

Bonjour les filles !!
Tout d'abord merci pour vos réponses et pour répondre , oui j'ai changé de comportement ... je suis distante , ne le touche plus , le caline pas , et suis agressive Sad , simplement je pense que ca n'as rien avoir avec l'amour , mais par le fait d'un ras le bol general ... de voir qu'on demenage , de me dire que dans quelques jours je dois ramener danaé .. et apres reprendre une annee ou je vais devoir attendre la mondre vacances pour la voir .... de plus nous sommes pas dans les memes zones alors je ne la verrais pas beaucoup ....puis devoir recommencer a supporter une annee , de formation , ou ludwig pourra partir toute une journée loin , des journees charges et moi a rien foutre chez moi , car je vais essayer de trouver quelque chose, mais bon .... puis apres l'attente encore d'une reponse pour la mutation et la reponse de la titularisation .... j'ai peur d'inconsciemment de lui mettre encore de la pression et qu'il foire encore !!
Je me connais quand je ne vais pas bien au lieu de lui en parler , je lui dis des choses mechantes ... Je suis loin d'etre parfaite je me demande comment il me supporte ....


bref , sinon aujourd'hui ca va ... il fait voilé , ma puce a bien dormi , hier soir nous l'avons amené a mac do elle etais contente !!

Cathy , tu travailles aujourdhui ? Grooooooooooos bisous

Domi , tu pars quand déja ? tu vas manquer !!

Anaelle , comment te sens tu ?

Et les autres filles , sandrine ?? delphine ?? et bien d'autes , vous allez bien ?


Sinon j'ai pris une bonne résolution Laughing a la rentrée je participerais plus au concours !! c'est a dire , photos et vote Laughing


Allez bisous les filles Vendredi 08/08/08 750370
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 08/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08/08/08   Vendredi 08/08/08 EmptyVen 8 Aoû - 10:28

bonjour les filles, oui angelique je vais bien, on part au debut d'après midi en week end à la mer

je te souhaite beaucoup de courage angelique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 08/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08/08/08   Vendredi 08/08/08 EmptyVen 8 Aoû - 14:15

bonjour les filles!!!
temps très gris, ciel presque noir avec de temps en temps un rayon de soleil, mais là je pense qu'on va avoir une grosse drache, le ciel est noir!!!!!
angélique, je me doutais que c'était tout cela qui te minait et qui te fait réagir comme ça. ecoute mon conseil, il sera très bénéfique pour toi et ton homme!!!
ce que tu viens de nous écrire : DIS LE A TON HOMME!!!! il pourra te rassurer et mieux comprendre ce que tu ressens. tu me le promets, fais un effort, dis lui tout ça!!! nous, ici, on comprend ce que tu peux ressentir, vivre loin de ta puce n'est pas facile du tout pour toi, mais on va te soutenir. et pour ce qui est de l'ennui quand ton homme sera absent pour son boulot à la rentrée, il y a moyen de trouver des choses à faire pour passer le temps, on verra tout cela à la rentrée.
pour ce qui est de mon départ, on part le 14 aout et on revient le 4 septembre. vous allez me manquer aussi crois moi!!!!
sandrine, passe un beau week end à la mer, j'espère que tu auras du beau temps!!!
anaelle, coucou où es-tu??? que fais-tu??? allez, faut remonter la pente fifille!!
je sais que c'est très dur pour toi avec tous tes soucis, mais si tu restes toute seule, cela risque d'être pire encore. allez viens nous parler.
bon je vais vous laisser
bon après midi à toutes et à ce soir!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 08/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08/08/08   Vendredi 08/08/08 EmptyVen 8 Aoû - 15:09

Coucou les filles oui Angélique j'ai travaillé aujourd'hui disons pas beaucoup parce que mon loulou fait de la fièvre depuis hier 18h et du coup la crèche m'a appelé pour venir le chercher parce que la fièvre n'avait pas baissé depuis son lever là il fait sa sieste et il a 39°.
Anaëlle, comment vas tu ? Tu vas mieux ? Pourquoi n'avons nous pas de nouvelles de toi ? Viens nous dire ce qu'il va pas ?
Domi, ça y est le grand jour approche, passe de bonnes vacances même si on va se reparler d'ici ton départ !!!
Sinon ici enfin nous avons de l'air, il y a du vent aujourd'hui, du coup il fait beaucoup moins chaud...
Voilà les filles je vous embrasse très fort et vous dis à plus tard. des gros bisous tout pleins
Vendredi 08/08/08 564236 Vendredi 08/08/08 750370
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 08/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08/08/08   Vendredi 08/08/08 EmptyVen 8 Aoû - 20:22

Anaelle , comment vas tu ??????????











Sinon j'en ai mais gros sur la patate ..... la mere de joel ( mon ex mari) apel pour prendre des nouvelles de Danaé et lui parler ... jusqu'a la y'a aucun souci , c'est normal !! Mais ce que je supporte pas ..; c'est la question " c'est pas trop difficile" ... ca me met hors de moi !! les gens ont du oublier que je suis sa mere ... et que même si je l'ai pas tout les jours ... je sais remplir mon role ..... la derniere fois pareil mon frere qui me dis ... Danaé ne pleure pas trop ? je lui repond pourquoi elle pleurerais ? et la il me repond , ben je sais pas loin de son pere et de tout ses reperes !! punaise mais ca m'as mise hors de moi ... elle est pas avec une inconnue ... j'ai l'impression que les gens pensent que elle est en vancances avec une tante quoi !! ca me pourri !!
Déja que la situation est difficile , tout cela me ronge !!
J'en viens a me dire , c'est pas possible j'ai fais du mal a mon ex mari en le quittant , la vie se venge .... j'aurais du rester malheureuse avec un homme !!
Alors la ca m'enerve ...car je viens encore me plaindre ... mais a part vous qui m'ecoute ??? personne ...
Je suis rien , je suis vide , je n'ai aucun interet , ca va me bouffer tout cela je le sens , je suis une merde quoi !!
Je me dis c'est pas possible , je vais aller voir un psy ..; ca me fais rire , il va en gagner des sous avec moi !!
Enfin bref , la c'est saturation totale !!
Je suis désolée les filles , vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 08/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08/08/08   Vendredi 08/08/08 EmptyVen 8 Aoû - 20:28

ohlala angélique resaisie toi ça va pas tout ça. On est là pour t'écouter te conseiller si possible mais dis pas de bêtises tu n'es pas une merde ne fais pas de conneries à cause des autres ok ? Tu sais toi ce que tu vaut, tu es la mère de ta fille tu sais remplir à fond ce rôle alors tomber ce sue dise les autres, ok ? tu vas voir tu te pourriras moins la vie. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais arrête de te prendre la tête pour les autres, n'écoutes que toi et toi seule. L'essentiel c'est que ta fille soit heureuse avec toi et que tout se passe bien, le reste tu t'en fous, les gens pensent ce qui veulent s'ils veulent penser que la petite est malheureuse laisse les, toi tu es avec ta fille et tu la vois heureuse c'est l'essentiel noon ?
Anaëlle qu'est ce que tu as ? pas de nouvelles, ça m'inquiète ...
Mon loulou a tjs de la fièvre mais bon, on verra demain si ça va mieux...
Des gros bisous les filles. A plus tard. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Vendredi 08/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08/08/08   Vendredi 08/08/08 EmptyVen 8 Aoû - 23:04

angélique, caty a raison, ne t'occupe pas de ce que dit cette bande de cons!!! excuse moi le mot mais c'est la vérité!!!
ils pensent que danae n'est pas bien avec toi car elle ne te voit pas souvent, ils ont tous un petit esprit!!!! toi tu sais que ta fille aime etre avec toi, tu sais qu'elle est très contente quand elle est avec toi, IL N Y A QUE CA QUI COMPTE!!!!! ecoute ce que ta fille et ton homme te disent et rien d'autre!!!!
tu n'es pas une merde, mais kes ke c'est que ces idées noires!!! je t'ai déjà dit que tu étais une maman géniale, tu as fais le choix de laisser ta fille avec son papa pour son bien-être en te privant de la voir souvent.
tu en as un psy, nous sur le fofo, et c'est gratuit!!! non tu paies l'accès à internet!! mdrrrr lol! lol!
rigoooole de toutes les conneries que ces gens te disent.
allez courage, remonte la pente tout de suite, je te tend la main virtuelle pour te relever tout de suite!!! voilà t'es debout et tu oublies tout ce qu'on t'a dit, si danae est au lit, glisse toi dans les bras de ton homme et fais un gros calin avec lui!!! oublie le reste.
ta vie à toi c'est danae et ton homme et c'est tout!!!! ok??? gros bisous
anaelle, tu nous inquiètes là!!!! pourquoi tu ne viens pas te connecter et nous parler????
caty, j'espère que giovanni va aller mieux, il fait encore des dents???
je vous laisse et vous dit bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 08/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08/08/08   Vendredi 08/08/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 08/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooO Vendredi 13 0oo
» vendredi 24.09
» vendredi 22 aout
» Ooo vendredi 5 septembre ooO
» Ooo Vendredi 19 septembre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser