Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo vendredi 5 septembre ooO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo vendredi 5 septembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo vendredi 5 septembre ooO   Ooo vendredi 5 septembre ooO EmptyVen 5 Sep - 14:45

Coucou les filles, ici encore grosse averse cette nuit et même la grêle !!! Mais il fait encore chaud dans la journée !!!
Ptitevanes, pour le concours coquine, il est fini depuis le 30 août mais il n'y a que 4 participants et hier j'ai eu Anaëlle au téléphone et elle ne veut pas que je valide les concours s'il n'y a pas 5 participants... C'est les règles, désolé... Elle s'excuse de ne pas venir mais elle n'a plus internet pour le moment...
Voilà, sinon ben ici tout va bien. Je vous embrasse et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ptitevanes
ange nouveau
ange nouveau
ptitevanes


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Ooo vendredi 5 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo vendredi 5 septembre ooO   Ooo vendredi 5 septembre ooO EmptySam 6 Sep - 0:46

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo vendredi 5 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo vendredi 5 septembre ooO   Ooo vendredi 5 septembre ooO EmptySam 6 Sep - 1:01

bonjour à toutes!!!
he oui, je suis de retour! mes vacances se sont bien déroulées, tout y était : le soleil, la mer et le repos!! ça fait un bien fou!! mais par contre, aujourd'hui, mon fils julien est rentré à l'hopital pour retirer son clou du femur et après l'opération, le médecin est venu me trouver pour me signaer qu'il avait trouvé un truc pas normal qui a été retiré et envoyé pour analyses!! il devait sortir aujourd'hui du coup, il ne peut pas sortir au moins pas avant lundi quand on aura reçu les résultats des analyses et il est sous perfusion avec antibiothiques, anti douleurs et anti inflammatoire, et aussi un drain. je vous jure qu'il y a des moments, je me demande ce que j'ai fait pour mériter autant de peines.julien est complètement anéanti, il se demande ce qu'il a attrapé.
je suis désolée de déjà vous raconter mes malheurs, mais la vie est tellement moche parfois. enfin, je suis confiante, je vais attendre lundi et espérer que ce n'est rien de grave.
une bonne nouvelle quand même!! mon petit amour : Ugo était tout fou quand je suis arrivée chez lui!!!! il courrait partout en criant mamie!! mamie!! c'est fou ce qu'il est devenu encore plus petit homme sur 3 semaines! il parle encore mieux qu'avant!!!
je suis aussi contente de revenir sur le fofo et vous revoir toutes!!!
maintenant, je vais aller voir toutes les nouvelles choses du fofo, puis je vais aller prendre une bonne douche et aller me coucher, je suis restée toute la journée à l'hopital et à 20h je suis allée souper chez ma belle mère. demain, mon homme travaille et moi je retourne près de julien à l'hopital. je viendrai vous faire un petit coucou avant d'y aller. bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo vendredi 5 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo vendredi 5 septembre ooO   Ooo vendredi 5 septembre ooO EmptySam 6 Sep - 7:41

contente d'avoir de tes nouvelles domi, j'espère que ça va aller pour ton fils, viens nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Ooo vendredi 5 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo vendredi 5 septembre ooO   Ooo vendredi 5 septembre ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo vendredi 5 septembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Vendredi 19 septembre ooO
» Ooo Vendredi 26 septembre ooO
» Vendredi 08/08/08
» vendredi 24.09
» ooO Vendredi 13 0oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser