Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ooo Vendredi 19 septembre ooO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 19 septembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Vendredi 19 septembre ooO   Ooo Vendredi 19 septembre ooO EmptyVen 19 Sep - 15:49

Coucou les filles. Ici il fait beau ça fait plaisir de voir Mr Soleil... Domi, non ne t'inquiète pas je n'ai pas mangé beaucoup de crêpes, j'en ai mangé qu'une... J'ai été raisonnable...
Je suis contente que julien le prenne bien pour son hospitalisation, je lui souhaite bcp de courage ainsi qu'à toi bien sûr. Tu as bcp de courage et surtout bcp de patience. Tu m'épates à chaque fois, comment tu fais tant de trucs à gérer et à supporter. J'espère que ta mère va allez mieux bon courage.
Sinon ben cet après midi on va à Ikéa acheter une couette à giogio et puis qqs bricoles. Dépenser des sous quoi !!!
Bon je vous souhaite un bon après midi et je vous dis à plus tard. Des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 19 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 19 septembre ooO   Ooo Vendredi 19 septembre ooO EmptyVen 19 Sep - 16:04

bonjour les filles,
ce matin, j'ai du gratter le pare brise, il a gelé!!!! a part ça, journée très mouvementée comme d'hab
ce matin, je suis allée au forem, puis je suis allée me présenter pour suivre une formation afin de me remettre à niveau pour redevenir "employée de bureau" !!! le métier pour lequel je suis allée à l'école il y a très longtemps
ils m'ont accepté!!!!! je commence pour une semaine ce lundi et la formation commence réellement le 6 octobre. je ne pourrai plus venir aussi souvent sur l'ordi, car les journées seront très longues de 8 à 16h30, puis rentrer à la maison et faire mon boulot. il n'y a que le mercredi que l'on termine à 12h.
il va falloir de nouveau se réorganiser comme quand je travaillais. ce sera une bonne chose pour tout le monde, car ils me donnent parfois l'impression de me prendre pour leur bonne!!! c'est ça les ados!!!
Caty : passes un bon après midi à ikea, ça fait du bien de dépenser des sous parfois, bon c'est vrai qu'on ne peut pas toujours trop dépenser, mais se faire plaisir, c'est aussi ça qui donne du bien être.
pour répondre à ta question comment je fais??? je ne le sais pas moi-même, il m'arrive de peter un cable, quand il y a un trop plein d'événements stressants, mais c'est rare quand même. il faut dire que j'ai un homme qui me soutient beaucoup, il ferait n'importe quoi pour me faire plaisir, alors on se sent plus fort dans ces cas là.
bon allez je vous laisse, bon après midi à toutes et à ce soir!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine


Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 19 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 19 septembre ooO   Ooo Vendredi 19 septembre ooO EmptySam 20 Sep - 0:08

kikou ti passage tardif....
comment sa va?.???
nous plutot bien la star ac j'adore Embarassed

comment va anaelle????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ooo Vendredi 19 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 19 septembre ooO   Ooo Vendredi 19 septembre ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Vendredi 19 septembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Vendredi 26 septembre ooO
» Ooo vendredi 5 septembre ooO
» vendredi 24.09
» ooO Vendredi 13 0oo
» Vendredi 08/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser