Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 18 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet EmptyVen 18 Juil - 9:00

Grosse pensée pour Angel et la petite Lea!!! 40 °c de température c'est énorme surtout pour un petit bout de chou comme sa!!! J'éspère que sa a été!!!

Ici Tessa pète la forme elle n'a presque plus le bleu sous le nez...c'est partis a une vitesse!!
Moi je suis en mode vitamines C et magnésium pour me remettre sur pied! 7 kilo de perdu depuis le départ de mon chéri je suis trop contente j'y vais doucement mais surement!

Sinon il fait pas top niveau temps ici mais je vais quand meme devoir sortir!! Ma tante vient me chercher pour quelques courses et normalement de nouveau concour ce soir!

Mais d'ailleur pour les concour sa sera moin soutenu pendant les vacances car j'ai quelques petites choses a regler et puis avec Tessa toute seule je ne peut plus me permettre de la laisser dans le parc le temps que je m'occupe du site...maintenant elle veut marcher faire des betise tout le temps donc je suis derrière!!

Voilà a ce soir les filles .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet EmptyVen 18 Juil - 11:01

Coucou les filles, ben ici il fait beau mais bcp de vent... rolalaaa j'en ai marre de ce temps et cet été qui veut pas s'installer grrr Mad Mad Bon sinon ben ménage fait à fond, giovanni pète la forme.
Pour Angel, j'ai vu que la petite allait mieux et que c'était sûrement dû aux dents moi le mien il me fait de la fièvre à chaque poussée dentaire et ça monte jusqu'à 40 voire 40.5°... C'est sûr que ça fait flipper mais j'ai pris l'habitude maintenant !!!
Au fait, j'ai oublié de vous dire, mercredi j'ai acheté le pot pour giovanni et grande surprise le soir avant le bain je le met dessus et il a fait un gros pipi. Trop contente et lui aussi d'ailleurs. Hier j'ai réessayé, mais faut pas espérer... On verra par la suite.
Aussi, vous dire que son papa cherche donc un appart et donc quand il partira il prendra l'ordi puisque c à lui alors ne m'en voulait pas si du jour au lendemain vous ne me voyait plus. Mais ne vous inquiétez pas j'irai me connecter chez mes parents en attendant de m'en acheter un autre !!!
Voilà aussi je tenais à vous joindre ces photos prises ce matin, mon petit coeur voulait passer l'aspirateur à maman avec son seau sur la tête !!! loool Jugez par vous même lool des gros bisous et à plus tard les filles.
vendredi 18 juillet Giovan11[img][/img]
vendredi 18 juillet Pict0018
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet EmptyVen 18 Juil - 11:47

mdr cro mimi est mon fils a le mm pyjama mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet EmptyVen 18 Juil - 12:01

loool on reconnaît les fournisseurs loool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet EmptyVen 18 Juil - 14:30

bisous et pensées a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet EmptyVen 18 Juil - 15:14

coucou angélique comment vas tu ? on pense à toi des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet EmptyVen 18 Juil - 15:21

bonjour les filles!!!
le facteur vient de passer, j'ai reçu les deux cadeaux que j'ai gagné!
l'albume en doudou et la boite de coloriage, super!!!!!! c'est magnifique!!!!
demain, je vais le porter à Ugo et je lui fait une photo avec chacun des lots!!
aujourd'hui, pas le temps, je fais mon grand nettoyage!!!!
profites qu'il n'y a personne dans mes pattes!!!! lol!
mais je m'accorde une petite pose de temps en temps.
allez je vous laisse et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet EmptyVen 18 Juil - 15:26

oups j'ai oublié d'écrire un petit mot pour toi caty : il est super rigolo ton giovanni avec son seau sur la tête!!!! ugo lui il met le pot que sa maman lui a pris pour lui apprendre la propreté!!! IL NE VEUT PAS!!!!IL JOUE AVEC!!! mdrrr et ma belle-fille : folle de rage!!!!! lol! lol!
continue à te soigner anaelle!!!
angélique, tu as vu danae va gagner au concours poupée, tu lui feras une belle surprise quand elle arrivera chez toi! c'est le 26 juillet qu'elle vient???? dis nous un peu.
Angel, je suis heureuse que Lea n'a rien de grave, rolala, les petits bouts quand ils font de la température, faut qu'on s'inquiète, mais c'est légitime!
pour les autres gros bisous à vos petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 juillet
» Vendredi 4 juillet
» vendredi 25 juillet
» ooO Vendredi 13 0oo
» Vendredi 08/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser