Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 6 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 6 juillet   Dimanche 6 juillet EmptyDim 6 Juil - 10:46

Bonjour les filles!

Bon le ménage est fait plus qu'a prendre notre douche, aller au pain , le repas de Tessa je l'ai fait hier donc plus qu'a chauffer..la sieste et apres je fil chez ma maman car c'est les 24 ans de ma grande soeur!!

Voilà sinon, ben rdv banque mardi...je n'ai plus de portable ma ligne a été couper No mais bon mon chéri peut encore m'apeler et m'envoyer des texto...

Dailleur a minuit pil quel surprise!!!! Mon homme m'a envoyer une photo de lui!!! Et bien il a des cerne jusque l'aile du nez...mais il reste mon beau goss looool, il s'inquiète bcp pour nous deux..du coup il a du mal a ce concentrer sur son boulot...il a eu 3 blame comportement...car il est sur les ners... Je lui ai dit de pas s'en faire pour nous que je fesais au mieux...j'éspère qu'il va continuer jusqu'au bout et qu'il va réussir!! Je veux que nos effort a tout les deux soient récompensser...d'avoir eu de ces nouvelle m'a redonner confiance et un peu le moral! sa enlève pas les soucis mais bon sa fait du bien, un bien fou meme pour un petit message!!

Voilà voilà!
Sinon ben le temps est très moyen...

Merci a toi Domi pour tout ce réconfort...je vous adore les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

Dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet   Dimanche 6 juillet EmptyDim 6 Juil - 17:04

bonjour les filles et bien nous rien de spécial ct marché ce matin et la mehdi fais la sieste et mon devan le pc


bonne journée a toute


et ps admin je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet   Dimanche 6 juillet EmptyDim 6 Juil - 17:24

Coucou les filles ben moi giovanni a arrêté de se vider, enfin, ouf !!! Il a eu une selle ce matin plus ou moins jolie !!! De la fièvre jusqu'à 13 heures, mais là après 3 heures de sieste, il pète la forme et plus de fièvre mais je reste sur mes gardes, je lâche pas l'affaire. Sinon ben journée comme on dirait merdique, on devait passer la journée chez ma belle-mère et puis mon chéri et moi on s'est disputé et puis il est parti de 12h à 14h trop cool la journée. Que les hommes peuvent être bêtes des fois. Mais je reste forte et tiens le coup pour mon loulou car c'est ma raison de vivre, la force de me battre et de faire surface des fois. C'est vraiment pour lui que je fais des efforts avec son papa.
Anaelle je suis contente que tu ais enfin eu des nouvelles de ton homme et que ça t'as ressourcé j'espère quand même qu'il ne prendra pas trop de blâmes parce que faudrait pas que ça lui fasse du tort par la suite !!! Mais bon être loin des personnes que l'on aime est pas tjs facile et je sais de quoi je parle.
Domi, "Mamy Domi" comme tu as dit, merci d'être là pour nous écouter et nous diriger conseiller soutenir... Pour giovanni je comptais laisser passer le we et puis je verrais demain au réveil. Je pense pas qu'au boulot ils seront contents si je leur dis que je viens pas encore un jour mais la santé de mon fils passe avant le travail non??? Voilà les filles je vous embrasse très fort et vous dis à plus tard, des gros gros gros
Idea et un grand Question
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet   Dimanche 6 juillet EmptyDim 6 Juil - 18:25

Bonjour a toutes !!

Anaelle , contente pour les nouvelles , ca doit quand même faire beaucoup de bien !!

Cathy heureuse que ton loulou soit moins malade !!

Pour répondre un peu au message d'hier... moi j'aime beaucoup ce forum et je suis contente de l'entraide qu'il peut y'avoir ... je ne viens pas du tout ici pour les concours ... mais parce que j'ai envie de faire de nouvelles rencontres et je me sens vraiment bien ici ...

Aujourd'hui il ne fais pas beau ... Ludwig fait du tri dans des papiers , et moi j'ai fais quelques cartons ... la semaine prochaine j'espere qu'on aura enfin une réponse !!

Bisous a toutes et bonne fin de Dimanche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet   Dimanche 6 juillet EmptyDim 6 Juil - 19:43

Angélique, j'espère que la réponse sera positive et puis si tu descend si ça te dit faudrait qu'on se rencontre non? Bon voilà plus que qqs jours à attendre pour voir ta puce des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet   Dimanche 6 juillet EmptyDim 6 Juil - 22:42

bonsoir les filles,
bon je viens de lire vos messages, je pense que dans l'ensemble il y a de bonnes nouvelles et des moins bonnes.
anaelle, je suis contente que tu ais eu des news de ton homme!!! même si il est un peu sur les nerfs, je pense que c'est normal pour lui, imagines savoir ses 2 amours dans les soucis ne doit pas le rejouir, il dit se sentir très mal.j'espère que tu auras de bonnes nouvelles mardi à la banque.
caty, ravie de savoir que giovanni va un peu mieux, pour ton homme, c'est dommage que vous vous disputiez si souvent, et je t'admire de faire autant d'efforts pour que ton petit loulou vive avec une famille unie!! je suis ravie de voir que vous acceptez que je vous parle comme je le fais. hey, imaginez je pourrais être votre maman à presque toutes mdrrrr lol!
angélique, c'est vrai que toi tu ne viens pas pour les concours, mais STP inscrit au moins une seule fois danae à un concours!!!!fais moi plaisir, et je suis sure que toutes les autres sont d'accord avec moi, il y en a quelques unes qui aimeraient voter pour elle, mais on ne sait pas le faire, allez le prochain concours, je veux que tu y mettes une photo de danaé ok??
et mnt, je vous raconte ma journée hyper mouvementée lol!
Ugo s'est réveillé à 4h, mais s'est rendormi assez vite pour se lever à 8h.
au petit déjeuner, il m'a piqué une crise de colère : je veux je veux pas je veux et de nouveau je veux plus Mad Mad Mad je me suis fachée du coup paf!!!! monsieur s'est mis à hurler avec des larmes je ne vous dis pas!!!!
quand il s'est calmé, il a été sage. il a meme voulu aller faire une sieste.
à midi, mes parents sont venus diner. ugo a bien mangé, mais ensuite
au moment du café rebelote nouvelle crise de caprice!!! Mad Mad Mad et il pleure avec des larmes à sceau, il remplirait une piscine à lui tout seul mdrrr
il voulait que je prenne moi aussi du café alors que je n'en voulais pas, il faut dire que il a pris l'habitude que je lui en donne un tout petit peu, malheureusement, le petit peu grandit à chaque tasse lol! alors j'évite d'en boire quand il est avec moi, il n'a pas apprécié et a commencé à vouloir frapper, là je me suis vraiment fachée et je l'ai mis dans son lit
il a arrêté de pleurer et il est tombé endormi après avoir raconté sa vie!!
mes parents sont partis après qu'il ait fait la sieste.
maintenant le jeune homme dort!! mais malgré tout c'est un amour, il est très calin, il me donne plein de bisous, me serre le cou dans ses petits bras, je l'aime à la folie!!! demain matin, je le ramène à son papa, sa maman, il la verra après sa sieste de l'après-midi, car elle finit à 15h, le temps qu'elle rentre chez elle, il est 15h45.
je pense que même s'il m'adore, 3 jours sans voir ses parents alors qu'il est toujours avec eux, c'est limite et c'est pour cela qu'aujourd'hui il a été un peu plus difficile. bon je vais vous laisser. bonne fin de soirée à toutes et une très bonne nuit! à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet   Dimanche 6 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet!!!
» ooO Jeudi 31 Juillet Ooo
» Dimanche 13 juillet
» mardi 29 juillet
» Ooo Mercredi 30 juillet ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser