Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 21 aout 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 21 aout 2008 Empty
MessageSujet: jeudi 21 aout 2008   jeudi 21 aout 2008 EmptyJeu 21 Aoû - 8:10

Coucou les filles, la puce vient de se reveiller, elle a bu dejà son bib et pour le moment elle regarde la tv sinon on a du soleil alors je vais en profiter pour faire des lessives et cette après midi, on va aller tondre chez maman comme hier on a eu de la pluie, on n'a pas pu y aller.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 21 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 aout 2008   jeudi 21 aout 2008 EmptyJeu 21 Aoû - 16:15

coucou les filles vite fait un petit coucou ici grand soleil, je reviens de ikéa on a acheté le lit à giovanni, là on va le monter, ce soir surprise pour mon loulou là il es t avec ses grand parents !!! Anaëlle, juste un petit truc, le concours mains est fini depuis le 13 aoüt... on craint touets les 2 comme admin, désolé les filles !!! des gros bisous à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 21 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 aout 2008   jeudi 21 aout 2008 EmptyJeu 21 Aoû - 18:24

ROOOOOO MDRRRR OUAIS A MORT ON CRAINT DU BOUDIN LA

Mais bon faut dire ces derniers temps le fofo marche tres mal donc je pense pas trop au concours en plus j'ai de gros souci a regler... d'ailleur la caf m'a pas verser ce moi si grrrrr mais sa c'est regler!

Et bonen nouvlele peut etre un job pour moi en septembre!!! j'attend la réponse je serais trop contente si sa marche!!!

Je suis rentrée il y a peu!!

Par contre caty mon tel a été bloquer sa y est on peu plku me joindre je suis coupée du monde loooool vive msn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 21 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 aout 2008   jeudi 21 aout 2008 EmptyJeu 21 Aoû - 19:41

rooooo ma puce comme tu dis heureusement msn existe c pas grave on discutera comme d'hab sur msn !!! Pour la caf j'espère que tout va s'arranger... J'espère que tessa va bien, je croise les doigts pour toi pour ton job... A plus tard je vais chercher mon loulou c long toute la journée sans lui, des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 aout 2008   jeudi 21 aout 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 aout 2008
» Jeudi 7 aout
» jeudi 19 juin 2008
» jeudi 24 juillet 2008
» Mardi 5 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser