Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ooo Samedi 4 octobre ooO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Samedi 4 octobre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Samedi 4 octobre ooO   Ooo Samedi 4 octobre ooO EmptySam 4 Oct - 17:24

Coucou les filles, ici il fait soleil mais qu'est ce qu'il fait froid... Giovanni n'a plus de fièvre il a fait 37.8° toute la matinée et là il n'a plus rien... Il pète la forme !!! Ca fait plaisir de le voir comme ça plutôt qu'hier j'aime pas quand il a de la fièvre... Mais je crois que c'est normal non ? Domi, j'espère que tu vas bien ... Les autres aussi je vous fais des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Samedi 4 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Samedi 4 octobre ooO   Ooo Samedi 4 octobre ooO EmptySam 4 Oct - 20:39

bonsoir à toutes!
journée bien chargée encore!!! mais bon, c'est la vie!! lol je suis toujours à la recherche d'une maison, celle que je devais aller voir hier, ça a foiré, du coup, je suis de nouveau plongée dans les petites annonces et sur internet pour trouver, mais je ne désespère pas je vais trouver!!!!!
j'espère que pour vous toutes, ça va bien??? plus de news de certaines, mais on espère que vous viendrez faire un petit tour sur le fofo un de ces jours.
coucou caty!!!
mille excuses, mais j'ai eu pas mal de trucs à régler ces derniers jours et presque pas de temps pour aller sur l'ordi!!!!
tout le monde va bien à la maison, julien est ravi d'être revenu, c'est quand même plus gai la maison que l'osto!!!
rolala giovanni!!!! avec ses dents, il aura été servi hein!!! de la température à chaque fois, mais comme tu dis, s'il ne lui en reste que 2 à passer, ce sera bientôt fini!!! ouffff!!!! et bien sûr que ça fait plaisir de savoir qu'il pète la forme!!!je vous envoie à lui et toi des tonnes de bisous passe un très beau week end.
chez nous aussi, il y a eu du soleil toute la journée et fraicheur également, mais ils annoncent de la pluie pour demain
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Samedi 4 octobre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 octobre
» Ooo Samedi 18 octobre ooO
» samedi 31 mai
» Ooo Samedi 21 ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser