Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Samedi 18 octobre ooO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Samedi 18 octobre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Samedi 18 octobre ooO   Ooo Samedi 18 octobre ooO EmptySam 18 Oct - 16:42

Coucou les filles, ici temps superbe... Mon loulou est parti tout à l'heure avec son papa pour le week end, il revient demain soir vers 17 heures ... la maison est tellement vide sans lui il me manque et ça fait qu'une heure qu'il est parti... Sniff sniff.
Sinon ben du coup pour éviter de trop penser et tourner en rond dans la maison, je suis allée ranger le garage, et puis demain ménage à fond à la maison, poussière, salle de bain, serpillère la totale quoi...
petitevanes et les autres ne vous inquiétez pas dès que j'ai des news d'Anaëlle je vous tiens au courant. Moi aussi des fois ça me désespère de voir que personne ne vient et qu'Anaëlle ne donne pas de news parce que c'est vrai que là ça commence à faire long, depuis août je crois ... mais bon je vous tiens au courant.
Domi, j'ai vu que tu as enfin trouvé une maison, bon courage pour les cartons et tout ce qui va avec... Des gros bisous à vous toutes et à vos loulous. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitevanes
ange nouveau
ange nouveau
ptitevanes


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Ooo Samedi 18 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Samedi 18 octobre ooO   Ooo Samedi 18 octobre ooO EmptyDim 19 Oct - 11:25

bonjour je vouler répondre à domi sur le message quelle à laisser dans "humeur du 17.09" ou elle dit "je croi que annaelle ne reviendra pa"
alors si annaelle ne veu plu s'ocuper du forum elle n'a qua envoyer tous les lot kel doi et n'a qua proposer à toi cathy de ten occuper en te donnen l'accès au serveur des concours com ca cela eviterer que le forum tombe à l'eau
(jéspère que vous comprener ce que je ve dire car kan je reli ma phrase elle n'a pa l'air bien francaise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Samedi 18 octobre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Samedi 4 octobre ooO
» samedi 11 octobre
» samedi 31 mai
» Ooo Samedi 21 ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser