Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 11 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

samedi 11 octobre Empty
MessageSujet: samedi 11 octobre   samedi 11 octobre EmptySam 11 Oct - 9:21

bonjour à toutes!!!
c'est le week end!!! il fait un peu gris, mais le soleil se leve lentement, donc cela devrait être une belle journée!
la mienne sera bien chargée encore, ce matin, conduire la grande au solfège, pour 9h puis la conduire à sa réunion de guide qui commence à 11h!!! Pour la deuxieme, il faut la conduire à son nouvel hobbie : les percussions!!! elle veut apprendre à jouer au djambé!!!!et ça c'est pour 13h. ensuite conduire le petit aux scouts pour 14h et à partir de ce moment là, je vais aller faire des courses, me faire plaisir (je dois me rhabiller) je récupère les monstres lol à 18h!!!
demain, j'ai ma belle soeur et son homme qui viennent diner. je n'aurai pas encore beaucoup de temps pour me reposer, surtout que je dois aussi faire mon ménage, car avec la formation je n'ai plus beaucoup de temps durant la semaine. Pfffff!!! pourquoi les journées sont-elles aussi courtes???
j'espère que vous allez toutes très bien et que votre week end commence bien!
en tout cas je vous le souhaite!!! de gros bisous à toutes et aux ptits loulous aussi Idea Idea samedi 11 octobre 712994 samedi 11 octobre 712994
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Samedi 18 octobre ooO
» Ooo Samedi 4 octobre ooO
» samedi 31 mai
» Ooo Samedi 21 ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser