Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ooo Dimanche 12 octobre ooO

Aller en bas 
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 12 octobre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Dimanche 12 octobre ooO   Ooo Dimanche 12 octobre ooO EmptyDim 12 Oct - 15:13

Coucou les filles désolé de ne pas être venue plus tôt mais on a eu un gros orage mercredi et depuis j'avais plus de ligne...
Ici tout va bien, Giovanni parle de plus en plus (dans sa langue bien sûr) mais parle plus qu'avant !!! Il grandit de jour en jour...
Domi pour répondre à ta question : oui ma soeur habite loin quoi loin elle ne vit pas à Aix mais à 80 kms, elle habite près de Toulon... Et puis elle n'apprécie pas le papa de Giovanni du coup quand je me suis remis avec lui au mois de janvier on ne s'est pas revue car elle ne voulait pas le voir... Voilà pourquoi je suis restée longtemps sans la voir...
Ah lalala la famille !!! J'espère que tout se passe bien pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour ta formation, ta famille et tout et tout.
Voilà je vous embrasse très fort, bon dimanche à toutes et à vos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Dimanche 12 octobre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Lundi 6 octobre ooO
» samedi 11 octobre
» mercredi 15 octobre
» Ooo Vendredi 17 octobre ooO
» Ooo Samedi 18 octobre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser