Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samedi 02 Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout EmptySam 2 Aoû - 10:28

Bonjour a tout le monde!!!

Ici il fait chaud, beau, on va sortir manger chez la tata loooool!!
Nuit courte mais bon, lever avec un mal de tete horrible..un petit cachet et sa ira mieux!!

vivement ce qoir qu'on ce couche loooool

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout EmptySam 2 Aoû - 11:53

Coucou les filles ici aussi grosse chaleur, ciel bleu !!! Le repas de Giovanni se prépare tout doucement et puis cet après midi peut nous allons voir nos amis de Perpignan qui vienne dans le coin !!! Voilà sinon rien de trop spécial je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. Des gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout EmptySam 2 Aoû - 12:39

bonjour les filles,
aujourd'hui levée avec difficulté, j'ai une crise d'arthrose: résultat de trop de boulot pffff!!!!! j'ai pris mes médicaments, maintenant il faut quelques heures avant d'aller un peu mieux. pour le moment, j'avance comme une vieille de 102 ans lolll, non mais c'est sérieux ça me fait chier cette connerie de maladie!!!
en plus j'ai ce qu'on appelle des becs de perroquets dans les hanches et les épaules. à part ça, le temps est bizarre, il fait gris et un peu de vent.
mon homme met les nouvelles plaquettes de frein à la voiture, car pour partir il faut remettre la voiture en état impec, c'est important quand on fait un si long voyage d'avoir une voiture en ordre Wink
a part ça bin aujourd'hui ce sera repos, cet après midi, ugo va surement passer me dire bonjour avec ses parents
allez à ce soir!!! bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout EmptySam 2 Aoû - 15:31

voilà, je vais un peu mieux, alors je vais au magasin faire quelques courses et acheter des cadeaux de naissance! he oui, un pour le bébé d'un collègue de mon homme et l'autre pour la petite Marie fille de ma nièce ( en fait niece de mon ex, mais elle m'a envoyé un fair part de naissance, ça m'a fait chaud au coeur qu'elle ne m'ait pas oublié!! houuu je suis toute émue sunny ) bon allez j'y vais car les heures tournent!!! à ce soir les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout EmptySam 2 Aoû - 17:59

Coucou ! ouh domi ça doit pas être drôle les crises d'arthrose... Il faut que tu te reposes un peu j'espère qu'en Espagne tu te reposeras un peu, tu as intérêt sinon ... lool. Non, sérieux soit plus cool avec toi même tu sais ma belle mère du moins la nouvelle femme au grand père de giovanni est une femme hyper hyper active elle sait pas s'arrêter quand elle commence c'est une tornade !! Et ben maintenant elle a des os dans l'épaule et au talon qui se coupe je sais plus le nom exact mais si tu veux les os sont cassés et quand ça se frotte sur les muscles ou peau je sais pas et ben ça lui fait vachement mal. Alors comme je lui dis "lachez un peu la bride" !!! ok ? Sinon ben ici encore grosse chaleur, on attend nos amis de perpignan ils vont pas tarder à arriver. Voilà les filles Anaelle et Angélique j'espère que vous allez bien . Je pense très fort à vous vous fais des gros gros bisous et vous dis à plus tard. Arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout EmptySam 2 Aoû - 21:06

Bonsoir les filles!!!

Ici tres belle journée, on a été manger chez la tata looool
On est rentrée a 6h45 .. le temps que je m'occupe de tessa, douche et bib elle s'est endormie dessus!! demain grosse journée aussi je passe la journée au camping j'aurais peu etre aps le temps de venir dire coucou....

Domi prend soin de toi!!!comme dit Caty il te faut du repos!!!

gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout EmptySam 2 Aoû - 23:08

Coucou les filles, ben ça y est on vient de rentrer de chez ma belle soeur, giovanni s'est endormi comme une masse dans la voiture !!! Par contre mauvaise surprise cet après midi, on a essayé de me fracturer mon garage, alors qu'il n'y a rien de spécial (même pas ma voiture !!!) juste des cartons encombrants (noël, encyclopédies...) et le scooter du papa de giovanni mais qui est en panne depuis plus de 3 mois. C'est dégueulasse, ça m'énerve, je fais rien de mal, je suis discrète et puis voilà ce qu'on me fait !!! Mais bon on verra lundi. Voilà sinon une bonne douche fraîche et puis je crois que je vais pas faire long feu, je suis crevée. Domi, j'espère que tu vas mieux et toi Anaelle j'espère que vous avez passé une bonne journée avec Tessa. Des gros bisous et une bonne nuit à vous et vos loulous. Bisous bisous. Samedi 02 Aout 299687
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout EmptySam 2 Aoû - 23:39

he oui, caty, ainsi est fait le monde!!! de petits malfrats ont surement vu que tu partais et ont essayé de venir voler! c'est dégueulasse mais c'est ainsi!!!!
merci caty, je vais mieux. et je suis heureuse, car j'ai rendu une personne heureuse aujourd'hui!!! et j'ai reçu un cadeau en récompense!!! c'est ça l'amitié!!! bonne nuit à toutes
ha oui, j'oubliais, demain je ne sais pas si je pourrai venir car nous partons très tôt chez la soeur de mon homme. elle habite à plus de 100km de la maison, on va y passer la journée, comme je ne sais pas à quelle heure on rentre??? je vous souhaite un très bon dimanche et à lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 02 Aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 02 Aout   Samedi 02 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 02 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 aout
» samedi 16 aout 2008
» samedi 31 mai
» Ooo Samedi 21 ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser